Page 1 sur 1

Bloqué Etape 1...

Posté : 20 novembre 2012, 02:22
par Ras le bol
Bonjour à tous et à toutes.

Celà fait depuis le Vendredi 9 Novembre que je suis bloqué à l'étape1 ; j'appelle le 3244 qui a pour réponse vocale, "c'est normal, çà fait 10 jours"...

Bon j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est, je ne vais pas attendre ad vitam eternam, que l'on me connecte. Que se passe t'il ?.

Si quelqu'un puisse me renseigner, j'en serais soulagé.

Merci à tous

PS / Je peux donner ma ligne ADSL au modérateur, mes identfiants. :)

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 20 novembre 2012, 12:10
par salmé
Bonjour,
veuillez envoyer votre numéro de ligne par MP svp
Merci

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 21 novembre 2012, 21:16
par Ras le bol
Bonsoir

Je vous ai tout donné en MP, et je n'ai pas de retour, avez vous reçu mon message en MP ?

Cdlt à vous

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 23 novembre 2012, 22:38
par Ras le bol
Bonsoir

Celà fait 15 jours que j'attends..., franchement, c'est limite, la valeur contractuelle stipule 21 jours, après, si je suis toujours bloqué à l'étape 1, résiliation totale, (rien a payer), et je passe chez ORANGE.

A Bon entendeur

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 27 novembre 2012, 00:27
par Ras le bol
çà avance, étape 4, est-ce que celà va durer aussi 15 jours, merci de votre retour..

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 28 novembre 2012, 13:03
par derty9741
etape 4 ouf c'est bon signe ;) en principe d'ici 10 jours tu aurais la connexion

tu as recu ta freebox ?

Re: Bloqué Etape 1...

Posté : 30 novembre 2012, 12:52
par salmé
Ras le bol a écrit :çà avance, étape 4, est-ce que celà va durer aussi 15 jours, merci de votre retour..
Bonjour ,
nous avons reçu le OK AR de france telecom, votre ligne est toujours en cours de câblage, une fois cablée vous pouvez brancher votre freebox
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci