Délai ? Etape 4 : Ligne en cours de construction par FT
Posté : 13 novembre 2012, 17:36
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre Freebox Révolution il y a 15 jours. J'ai bien reçu le matériel vendredi 09 Novembre, mais je reste bloqué à l'étape 4. L'ancien locataire était déjà chez Free en dégroupage total.
Pouvez-vous m'informer du délai d'intervention d'un technicien FT? (ligne 0130319392)
Si le délai est trop long, ne vaut-il pas mieux que je souscrive à une offre sans engagement chez Orange et que je fasse écraser la ligne par Free par la suite?
Cordialement,
Pierre
je me suis abonné à l'offre Freebox Révolution il y a 15 jours. J'ai bien reçu le matériel vendredi 09 Novembre, mais je reste bloqué à l'étape 4. L'ancien locataire était déjà chez Free en dégroupage total.
Pouvez-vous m'informer du délai d'intervention d'un technicien FT? (ligne 0130319392)
Si le délai est trop long, ne vaut-il pas mieux que je souscrive à une offre sans engagement chez Orange et que je fasse écraser la ligne par Free par la suite?
Cordialement,
Pierre