Page 1 sur 1

Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 05 novembre 2012, 23:02
par kyle77680
Bonsoir à tous,
Nous nous sommes finalement décidé à passer le cap : la freebox révolution :)
Aujourd'hui, nous sommes donc à l'étape 1.
Cependant, lors de la confirmation de l'inscription, Free demande nos coordonnées pour la livraison de Fbx, cela va-t-il dire qu'il n'y a qu'un seul mode de livraison ?


merci d'avance :)

Re: Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 06 novembre 2012, 13:59
par Snaky
Bonjour et bienvenu sur le forum en même temps.

pour le mode de livraison, c'est UPS en principe (c'est mieux) mais à mon grand étonnement, il y avait les relais Kiala aussi. Ce n'est donc plus proposé ?

Re: Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 06 novembre 2012, 18:15
par kyle77680
Merci pour ta réponse :)
Oui c'est très bizarre car on n'a juste posé un formulaire de l'adresse de chez nous .

Wait ans sée :)


merci ;)

Re: Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 06 novembre 2012, 18:25
par Snaky
Très bien, tenez moi au courant en cas de difficulté quelconque.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bien cordialement,

Snaky

Re: Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 09 novembre 2012, 14:17
par kyle77680
Bonjour,
Finalement, la livraison se fait par UPS sans mon accord, le service est peut être gratuit ? (Comme il ta un peu près 10 ans )

Enfin, dernières petite question, le service UPS dit que le colis sera livré le prochain jour ouvré : il peut être livré le samedi ?

merci avance :)

Re: Plus le choix du mode de livraison ?

Posté : 13 novembre 2012, 07:08
par kyle77680
la box a été livrée hier :)

Merci pour l'aide.

J'ai branché la fbx cependant elle ne détecté pas le signal xDSL. En fait, lorsque j'ai pris frère, il ya du un incident réseau et apparemment les voisins ont leur connexions corrigés :(
la freebox est neuve... test également avec une livebox : pas de détection de ligne.

Je post mon problème ici ou je crée un topic ?

merci d'avance.