Page 1 sur 1

Intervention de FT vraiment nécessaire ?

Posté : 04 novembre 2012, 12:03
par MorganeLM
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je suis dans un situation un peu curieuse à mon sens. Je viens d'emménager dans un logement presque neuf mais qui a déjà été louer avant et les anciens locataires avaient une ligne téléphonique FT.
Or, lors de mon inscription chez Free, en donnant leur numéro, on m'a informé que malheureusement le numéro avait été réattribué par FT (ils avaient déménagé moins de 15 jours avant mon arrivée) et qu'une intervention de FT sur place était nécessaire.

Mais je me pose quand même la question. La ligne, elle, est toujours la physiquement alors que va faire le technicien ?
Entre temps, FT m'a contacté pour me confirmer le passage de leur technicien (par message vocale puisque je n'ai pas répondu) et me demande si je connais le numéro ou le nom de l'ancien locataire.

Que dois-je faire ? Attendre demain le technicien et lui donner le nom et le numéro ? J'ai peur qu'il ne se déplace pour rien mais la hotline m'affirme qu'il y a une manipulation à faire...

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Re: Intervention de FT vraiment nécessaire ?

Posté : 05 novembre 2012, 12:42
par salmé
Bonjour,
est ce que vous avez souscrit un abonnement chez free ou pas encore ?
par quel biais
si c'est déjà fait,veuillez m'envoyé la référence NDI qu'on vous a attribué
Merci