Mail de confirmation non reçu
Posté : 24 octobre 2012, 19:21
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit il y a deux jours à la Freebox Revolution et je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer mon achat.
Est-ce un délai normal ou pas ?
Et deuxième question, je suis actuellement encore sous Orange, avec une Livebox.
Est-ce que le fait de s'abonner à la Freebox résilie automatiquement l'autre contrat (orange) comme ça se fait pour la téléphonie mobile ? Car sinon il faut que je fasse les démarches pour résilier le contrat chez Orange.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Je vous contacte car j'ai souscrit il y a deux jours à la Freebox Revolution et je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer mon achat.
Est-ce un délai normal ou pas ?
Et deuxième question, je suis actuellement encore sous Orange, avec une Livebox.
Est-ce que le fait de s'abonner à la Freebox résilie automatiquement l'autre contrat (orange) comme ça se fait pour la téléphonie mobile ? Car sinon il faut que je fasse les démarches pour résilier le contrat chez Orange.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.