Page 1 sur 1

Mail de confirmation non reçu

Posté : 24 octobre 2012, 19:21
par simonomis
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit il y a deux jours à la Freebox Revolution et je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer mon achat.
Est-ce un délai normal ou pas ?

Et deuxième question, je suis actuellement encore sous Orange, avec une Livebox.
Est-ce que le fait de s'abonner à la Freebox résilie automatiquement l'autre contrat (orange) comme ça se fait pour la téléphonie mobile ? Car sinon il faut que je fasse les démarches pour résilier le contrat chez Orange.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

Re: Mail de confirmation non reçu

Posté : 30 octobre 2012, 14:23
par salmé
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro par MP
Merci

Re: Mail de confirmation non reçu

Posté : 30 octobre 2012, 16:43
par salmé
Bonjour simonomis

votre pré inscription n'est pas encore validée, veuillez nous contacter sur le numéro 1044 afin de valider cette dernière.
Concernant votre abonnement chez orange, une fois que vous recevez les identifiants et le matériel vous pouvez résilier chez orange
Merci