Temps de construction de ligne scandaleux...
Posté : 23 octobre 2012, 10:52
Bonhour à tous,
Voila mon problème, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la mais je commence à perdre patience, et donc j'ai besoin de le dire ^^.
J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
J'ai essayé de contacter aussi un opérateur FT, qui m'a fait créer une ligne, que j'ai du annuler quelques jours plus tard parcequ'un autre opérateur FT contestait cette decision en disant que j'allais avoir deux lignes ( FT + Free) .... donc retour à zero..
J'ai même contacter par mp un opérateur présent sur ce forum... qui m'a apparement fait le même numéro que celui des techniciens hotline....
Donc euh.. a part harceler free par tel, y'aurait il un moyen d'avoir ce pour quoi je me suis inscrit chez Free ?? C'est à dire avoir internet, TV et téléphone ?
Je vous promets, il y a de quoi devenir fou !!
Aidez moi s'il vou plait !!
Mon numéro : 04 73 40 07 24
Voila mon problème, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la mais je commence à perdre patience, et donc j'ai besoin de le dire ^^.
J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
J'ai essayé de contacter aussi un opérateur FT, qui m'a fait créer une ligne, que j'ai du annuler quelques jours plus tard parcequ'un autre opérateur FT contestait cette decision en disant que j'allais avoir deux lignes ( FT + Free) .... donc retour à zero..
J'ai même contacter par mp un opérateur présent sur ce forum... qui m'a apparement fait le même numéro que celui des techniciens hotline....
Donc euh.. a part harceler free par tel, y'aurait il un moyen d'avoir ce pour quoi je me suis inscrit chez Free ?? C'est à dire avoir internet, TV et téléphone ?
Je vous promets, il y a de quoi devenir fou !!
Aidez moi s'il vou plait !!
Mon numéro : 04 73 40 07 24