Page 1 sur 1

Remboursement suite à panne FREE

Posté : 11 octobre 2012, 21:19
par bleutropik
Bonjour,

J'ai un ticket incident ouvert le 09/08/2012 et clos le 09/10/2012 avec rétablissement du service. Cela fait un donc un dysfonctionnement total de 2 mois.

Je demande le remboursement pour la période en référence et on me propose 13.19 euros. la blague alors que je paie 37.97 euros par mois.

Quelqu'un pour m'aider?

Re: Remboursement suite à panne FREE

Posté : 13 octobre 2012, 22:09
par nino-informatique
hello

appel free et explique leur le probleme

il te dirons comment faire la réclamation par fax ou courier ;)

Re: Remboursement suite à panne FREE

Posté : 21 octobre 2012, 12:04
par bleutropik
Après une relance par écrit au service commercial, j'ai obtenu le remboursement intégral de la période de dysfonctionnement et un petit geste com'.

Tout est donc rentré dans l'ordre (enfin).