Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/09/2012
Posté : 29 septembre 2012, 11:24
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR pour internet et j'ai décidé de m'inscrire chez FREE pour le dégroupage total.
Mon inscription est validée depuis le 01/09/2012 et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Au bout de 2 semaines j'ai appelé au 3244, au premier appel j'ai attendu 1h pour que s'accroche sans avoir personne au bout du fil puis au second appel après 45 minutes d'attente (annoncé mois de 10 minutes à chaque fois) j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. J'ai demandé ou en était mon ouverture de ligne chez FREE, la personne me répond de maniére trés désagréable que free ne peut rien faire et que c'est la faute de france télécom. Je demande quel est le délai légal pour que france télécom raccorde la ligne, aucune réponse ( merci pour l'efficacité). A la fin de cet appel sans réponse, on dit que l'on va faire le nécessaire au pres de france télécom.
Aujourd'hui au bout de 4 semaines, je décide d'appeler le 3244 pour avoir des infos et au bout d'une ça raccroche.
Comment faire pour avoir des information de la part de Free quand on arrive pas à les joindre au téléphone?
Combien de temps va durer cette situation?
Es ce normal quand enfin on a quelqu'un au bout du fil, on se fasse agressé?
Merci de partager vos expériences avec moi.
PS: la qualité du service client Free est vraiment au niveau 0. Chez SFR j'ai toujours réussi a avoir des réponses claires à mes questions.
Je suis actuellement chez SFR pour internet et j'ai décidé de m'inscrire chez FREE pour le dégroupage total.
Mon inscription est validée depuis le 01/09/2012 et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Au bout de 2 semaines j'ai appelé au 3244, au premier appel j'ai attendu 1h pour que s'accroche sans avoir personne au bout du fil puis au second appel après 45 minutes d'attente (annoncé mois de 10 minutes à chaque fois) j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. J'ai demandé ou en était mon ouverture de ligne chez FREE, la personne me répond de maniére trés désagréable que free ne peut rien faire et que c'est la faute de france télécom. Je demande quel est le délai légal pour que france télécom raccorde la ligne, aucune réponse ( merci pour l'efficacité). A la fin de cet appel sans réponse, on dit que l'on va faire le nécessaire au pres de france télécom.
Aujourd'hui au bout de 4 semaines, je décide d'appeler le 3244 pour avoir des infos et au bout d'une ça raccroche.
Comment faire pour avoir des information de la part de Free quand on arrive pas à les joindre au téléphone?
Combien de temps va durer cette situation?
Es ce normal quand enfin on a quelqu'un au bout du fil, on se fasse agressé?
Merci de partager vos expériences avec moi.
PS: la qualité du service client Free est vraiment au niveau 0. Chez SFR j'ai toujours réussi a avoir des réponses claires à mes questions.