Absence de réponse du SAV FREE
Posté : 23 septembre 2012, 23:31
Bonjour,
Le 21/07: baisse de débit et appel au 3244 qui propose un RDV avec un tech. RDV pris la semaine suivante
le 23 ou 24/07: le débit redevient normal et j'annule le RDV (Freebox V5)
le 01/08: Demande de dégroupage total
02/08: confirmation de Free par mail que mon dégroupage a bien été effectué mais la Freebox est en mode Chenillard...(lent)
Départ en congés et je laisse la Freebox branchée en me disant qu'au retour, tout sera rentré dans l'ordre
le 21/08: Retour et le Chenillard est toujours là... Appel au 3244 qui me propose un RDV avec un TECH. Confirmation par mail qu'un Tech va m'appeler.
Depuis, plus RIEN... Pas de son, pas d'images de la part de FREE. Je suis planté.
J'ai relancé maintes fois et FREE est incapable d'activer ses techniciens pour prendre RDV...!!!
Entre temps, je suis passé à la Freebox V6 pour avoir l'engagement de rappel sous 10h.
Mais là encore, c'est du rêve...
Courrier recommandé envoyé le 21/09 avec copie à QUE CHOISIR et l'AFNOR (Eh, oui, le podirum de la relation client...!!!)
le 01/10 prochain, je me vois dans l'obligation de tout résilier et donc de changer.
Je vais faire signaler par huissier le fait que je suis planté et lui ferais constater également ma prochaine conversation au 3244 pour constater qu'ils sont complètement paumés.
INCROYABLE de rester planté 2 mois sans aucune réaction ni information de la part de FREE.
Si quelqu'un connaît le n° des tech. FREE simplement pour avoir un RDV...!!! MERCI...!!!
Le 21/07: baisse de débit et appel au 3244 qui propose un RDV avec un tech. RDV pris la semaine suivante
le 23 ou 24/07: le débit redevient normal et j'annule le RDV (Freebox V5)
le 01/08: Demande de dégroupage total
02/08: confirmation de Free par mail que mon dégroupage a bien été effectué mais la Freebox est en mode Chenillard...(lent)
Départ en congés et je laisse la Freebox branchée en me disant qu'au retour, tout sera rentré dans l'ordre
le 21/08: Retour et le Chenillard est toujours là... Appel au 3244 qui me propose un RDV avec un TECH. Confirmation par mail qu'un Tech va m'appeler.
Depuis, plus RIEN... Pas de son, pas d'images de la part de FREE. Je suis planté.
J'ai relancé maintes fois et FREE est incapable d'activer ses techniciens pour prendre RDV...!!!
Entre temps, je suis passé à la Freebox V6 pour avoir l'engagement de rappel sous 10h.
Mais là encore, c'est du rêve...
Courrier recommandé envoyé le 21/09 avec copie à QUE CHOISIR et l'AFNOR (Eh, oui, le podirum de la relation client...!!!)
le 01/10 prochain, je me vois dans l'obligation de tout résilier et donc de changer.
Je vais faire signaler par huissier le fait que je suis planté et lui ferais constater également ma prochaine conversation au 3244 pour constater qu'ils sont complètement paumés.
INCROYABLE de rester planté 2 mois sans aucune réaction ni information de la part de FREE.
Si quelqu'un connaît le n° des tech. FREE simplement pour avoir un RDV...!!! MERCI...!!!