Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 22 septembre 2012, 16:27
par seb31
Bonjour,

J'ai souscris le 16 août au forfait Freebox révolution et depuis ce jour, je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi des commandes.

Lorsque j’appelle le 3244 le serveur vocal me dit que je recevrais un message de l’évolution de ma commande, mais ne me donne pas de date précise et impossible de joindre un conseillé par téléphone.

pouvez vous m'aider ?

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 01 octobre 2012, 18:39
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 04 octobre 2012, 15:20
par salmé
Bonjour

Votre demande est en cours de traitement, mais nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de traitement, je vous prie de bien vouloir nous excuser

Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 30 octobre 2012, 12:35
par BAUER
Cela me rassure, ça ne fait que 4 semaines pour moi !!!

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 31 octobre 2012, 12:19
par BAUER
Ou en êtes vous ? Avez vous aboutit à quelques chose ?
Cordialement

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines

Posté : 09 novembre 2012, 08:36
par BAUER
Avez vous des news de free ? Etes vous connecté à présent ?