Etape 4
Posté : 18 septembre 2012, 13:38
Bonjour,
Je m excuse tout d abord d ouvrir un enieme topic a propos de ce probleme qui comme je l ai vu semble affecter un nombre important de personnes.
Je viens d emmenager a Rouen, j ai souscrit a l offre freebox v5 internet et tele. En deux jours, je suis passe de l etape 1 a l etape 4 mais cela fait 12 jours que je reste bloque a l etape 4. Bien sur, il est probable qu internet arrive ces jours ci mais le fait de ne pas savoir ou en est FT est assez enervant.
Est ce qu un technicien pourrait me dire ou en est mon dossier si ce n est pas trop demande?
Merci.
Desole pour les accents, iphone...
Je m excuse tout d abord d ouvrir un enieme topic a propos de ce probleme qui comme je l ai vu semble affecter un nombre important de personnes.
Je viens d emmenager a Rouen, j ai souscrit a l offre freebox v5 internet et tele. En deux jours, je suis passe de l etape 1 a l etape 4 mais cela fait 12 jours que je reste bloque a l etape 4. Bien sur, il est probable qu internet arrive ces jours ci mais le fait de ne pas savoir ou en est FT est assez enervant.
Est ce qu un technicien pourrait me dire ou en est mon dossier si ce n est pas trop demande?
Merci.
Desole pour les accents, iphone...