Bloquée à l'étape 4 de Free ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
    30/04/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OK AR depuis 5 jours) , veuillez patienter que le câblage aboutisse, c'est au delà de 10 jours après réception du OK AR que nous pourrons relancer FT
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour Arnaud1987
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    9/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Bonjour Arnaud1987
    Je vous signale que la ligne est câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi toujours en etate 4 toujours pas recu ma box alors que mes parents qui habite a côté de chez moi et qui on demandé la box 1 semaine apres moi on dejarecu le mail d'expédition
  • Bonjour gregmmat
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    la demande d'envoi n'est pas encore traité par le service logistique
    je les relance aujourd’hui
    Equipe FREE
  • Apres un délais de 7 jours l'autre délais que free ma donné est de 72h qui ce termine demain car mon dossier n'avais pas bougé! !!! Déjà 7 jours pour réparer un problème qui viens de chez vous c inadmissible et en plus si les dossiers sont oublié !!! Et avoir toujours la même réponse " il faut patienter"
  • Toujours etape 4 avec toujours aucune réponse il faut que je patiente encore et encore free est incapable de donner de vrai réponse sauf c en cour et il faut patienter. Aucun retour de ce qui est soi disant fait pour mon problème la vrai reponse doit etre RIEN!
  • Bon dossier une nouvelle fois oublié cette fois on ne me donne même plus de délais car inutile comme ils ne sont pas respectées mais le responsable technique dois mr tel lundi je l'attend avec impatience . Même si demain je vais essayer de voir les autres opérateurs " internet et mobile"
  • Toujours bloqué et depuis le 16 juin toujours pas de réponse le test de position toujours pas effectuer!!! Et toujours même réponse il faut attendre! !!!!!!!!!!
  • Bonjour,

    je viens d'emménager dans un nouveau logement. Les anciens locataires étaient chez Free et je quitte un logement sans migration de l'abonnement. J'ai donc fait une demande d'abonnement classique.
    Depuis aujourd'hui mon compte est bloqué à l'étape 4. A priori les délais d'attente se situent entre 3 et 10 jours. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous également me donner une information plus précise dans mon cas ?

    Par ailleurs, j'ai trouvé que l'étape 2 a été très longue. Est-ce normal ?

    Merci infiniment pour votre réponse.

    Cordialement.
  • Bonjour MaximeMaths
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison