Pas de mail de confirmation après abonnement par téléphone
Posté : 08 septembre 2012, 18:49
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Revolution en début d'après midi.
L'opératrice ne m'a pas communiqué de numéro de ligne, peut être est ce une ouverture de ligne ?
Elle m'a cependant fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais je ne sais pas quoi en faire ?
Je devais également rattacher mon offre freemobile à l'offre Freebox afin de bénéficier de la tarification abonné plus avantageuse.
J'ai appelé le 3244 mais sans identifiant ou numéro de ligne je suis dans l'impasse.
Avez vous une solution ?
Merci
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Revolution en début d'après midi.
L'opératrice ne m'a pas communiqué de numéro de ligne, peut être est ce une ouverture de ligne ?
Elle m'a cependant fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais je ne sais pas quoi en faire ?
Je devais également rattacher mon offre freemobile à l'offre Freebox afin de bénéficier de la tarification abonné plus avantageuse.
J'ai appelé le 3244 mais sans identifiant ou numéro de ligne je suis dans l'impasse.
Avez vous une solution ?
Merci