Page 1 sur 1

Pas de mail de confirmation après abonnement par téléphone

Posté : 08 septembre 2012, 18:49
par ptivoiz1
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Revolution en début d'après midi.

L'opératrice ne m'a pas communiqué de numéro de ligne, peut être est ce une ouverture de ligne ?

Elle m'a cependant fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais je ne sais pas quoi en faire ?

Je devais également rattacher mon offre freemobile à l'offre Freebox afin de bénéficier de la tarification abonné plus avantageuse.

J'ai appelé le 3244 mais sans identifiant ou numéro de ligne je suis dans l'impasse.

Avez vous une solution ?

Merci

Re: Pas de mail de confirmation après abonnement par télépho

Posté : 17 septembre 2012, 11:39
par salmé
Bonjour,

Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci