Bloqué à l étape 3 fibre optique
Posté : 27 août 2012, 17:30
bonjour,
je me suis inscrit sur le site de Free le 20/07 pour la fibre sur Alfortville. ( numéro 12468717 )
- le 08/08 pas de nouvelles de Free, je les contacte et on me propose une installation du boitier
- A son départ le technicien m'annonce une réception du matériel 72h maximum il est déjà intervenu dans l'immeuble.
- Depuis plus de nouvelles de Free
Je vous épargne tous le reste et les appels que j' ai passé, maintenant je suis bloqué à l' ETAPE 3.
aujourd' hui on arrive bientôt dans le délai des 6 semaines. réponse du service technique " il ne manque plus qu'à raccorder votre immeuble ......".
surpris, je lui précise que l' immeuble est déjà raccordé et que mes voisins ont la fibre depuis mars ou avril.
après plusieurs minutes de recherches il m' annonce qu" il ne peut pas me donner délai sur la fibre...et d'attendre.
ça en devient désespérant, peut on avoir des informations précises ?
je me suis inscrit sur le site de Free le 20/07 pour la fibre sur Alfortville. ( numéro 12468717 )
- le 08/08 pas de nouvelles de Free, je les contacte et on me propose une installation du boitier
- A son départ le technicien m'annonce une réception du matériel 72h maximum il est déjà intervenu dans l'immeuble.
- Depuis plus de nouvelles de Free
Je vous épargne tous le reste et les appels que j' ai passé, maintenant je suis bloqué à l' ETAPE 3.
aujourd' hui on arrive bientôt dans le délai des 6 semaines. réponse du service technique " il ne manque plus qu'à raccorder votre immeuble ......".
surpris, je lui précise que l' immeuble est déjà raccordé et que mes voisins ont la fibre depuis mars ou avril.
après plusieurs minutes de recherches il m' annonce qu" il ne peut pas me donner délai sur la fibre...et d'attendre.
ça en devient désespérant, peut on avoir des informations précises ?