Nouveau abonné et éternel problème des codes identifiants
Posté : 01 août 2012, 19:20
Bonjour,
Pour être bref je me suis décidé à souscrire à l'offre Free Revolution le 21 juillet :
Aujourd'hui c'est mon 8ème jour sans aucun mail ou autres nouvelles de Free. Le jour de l'inscription (que j'ai fait par téléphone sachant que la ligne était inactive ou non-raccordée et que le numéro de mon logement est mal défini) le code qu'on m'a fourni est un code à 8 chiffres (rien à voir avec l'identifiant du compte free) et forcément le mot de passe à 4 chiffres est pareillement inutile. Donc il est possible de suivre l'évolution de l'inscription, changer les coordonnées bancaires, changer le mode de livraison de la freebox ou suivre l'avancement de la livraison. Depuis mon inscription le 21 juillet, je n'ai reçu aucun courrier écrit (donc aucun identifiant/code fourni par voie postale).
Le 31 juillet, le 3244 me bloque sur le serveur automatique, "ligne en cours de construction, aucune information ne peut être fournie"... Alors comment faire tout ce que la personne que j'ai eu au téléphone le premier jour m'a promis (à partir de mon compte free) ?
L'installation de la ligne a été effectuée aujourd'hui le 1 aout à l'heure prévue (ADSL ok d'après le technicien de FT au plus tard dans 48h, est ce possible d'ici vendredi ?)
Comment faire quand on est un nouveau abonné pour signifier qu'on a changé d'avis pour le lieu de livraison de la freebox prévue au domicile (pour environ 20 euros) ?
Dans combien de temps est ce que je pourrais avoir ma freebox ? Actuellement je n'ai aucun moyen de la savoir.
Après m'être renseigner, je veux récupérer ma freebox directement au dépot d'UPS (sans avoir à payer 20 euros) en ayant des chances d'avoir ma freebox plus rapidement à la maison en allant la chercher moi même dès son arrivée au dépot (ce qui reste à confirmer : oui? non?).
Comment faire quand on est un nouveau client (en n'ayant pas accés à son compte free) pour souscrire une offre free mobile avec le tarif préférentiel pour les abonnés ?
J'ai déjà réussi à obtenir le RIO, IMEI, la portabilité du numéro et même le désimlockage de mon portable...
J'aimerai savoir où en est mon propre dossier mais aussi savoir si ce fonctionnement ne pourrait pas être revu (enfin ce n'est que mon avis) surtout quand le 3244 (surtaxé au passage) ne veut même plus vous transmettre de conseillers.
A plus tard de Toulouse !
Pour être bref je me suis décidé à souscrire à l'offre Free Revolution le 21 juillet :
Aujourd'hui c'est mon 8ème jour sans aucun mail ou autres nouvelles de Free. Le jour de l'inscription (que j'ai fait par téléphone sachant que la ligne était inactive ou non-raccordée et que le numéro de mon logement est mal défini) le code qu'on m'a fourni est un code à 8 chiffres (rien à voir avec l'identifiant du compte free) et forcément le mot de passe à 4 chiffres est pareillement inutile. Donc il est possible de suivre l'évolution de l'inscription, changer les coordonnées bancaires, changer le mode de livraison de la freebox ou suivre l'avancement de la livraison. Depuis mon inscription le 21 juillet, je n'ai reçu aucun courrier écrit (donc aucun identifiant/code fourni par voie postale).
Le 31 juillet, le 3244 me bloque sur le serveur automatique, "ligne en cours de construction, aucune information ne peut être fournie"... Alors comment faire tout ce que la personne que j'ai eu au téléphone le premier jour m'a promis (à partir de mon compte free) ?
L'installation de la ligne a été effectuée aujourd'hui le 1 aout à l'heure prévue (ADSL ok d'après le technicien de FT au plus tard dans 48h, est ce possible d'ici vendredi ?)
Comment faire quand on est un nouveau abonné pour signifier qu'on a changé d'avis pour le lieu de livraison de la freebox prévue au domicile (pour environ 20 euros) ?
Dans combien de temps est ce que je pourrais avoir ma freebox ? Actuellement je n'ai aucun moyen de la savoir.
Après m'être renseigner, je veux récupérer ma freebox directement au dépot d'UPS (sans avoir à payer 20 euros) en ayant des chances d'avoir ma freebox plus rapidement à la maison en allant la chercher moi même dès son arrivée au dépot (ce qui reste à confirmer : oui? non?).
Comment faire quand on est un nouveau client (en n'ayant pas accés à son compte free) pour souscrire une offre free mobile avec le tarif préférentiel pour les abonnés ?
J'ai déjà réussi à obtenir le RIO, IMEI, la portabilité du numéro et même le désimlockage de mon portable...
J'aimerai savoir où en est mon propre dossier mais aussi savoir si ce fonctionnement ne pourrait pas être revu (enfin ce n'est que mon avis) surtout quand le 3244 (surtaxé au passage) ne veut même plus vous transmettre de conseillers.
A plus tard de Toulouse !