Page 1 sur 1
Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 09 juillet 2012, 18:39
par alexis59126
Salut à tous,
j'ai la freebox V5, je passe commande le samedi pour aller sur la fb revolution, ok,
je recois un mail de confirmation de commande et un autre de confirmation de commande.
Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.
Ce jour, le lundi , je repasse sur mon interface, et surprise, plus de message "en cours".
Comme si je n'ai rien commandé, et on me propose dessus de passer à la révolution.
Alors ????? Elle est commandée et va arriver ou je dois refaire la commande à nouveau ???
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 10 juillet 2012, 16:29
par alexis59126
Je me réponds à moi même,
je suis un ane. J'ai recu hier (lundi soir) un mail comme quoi la freebox a été envoyée
Mais il était classé en spam.
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 11 juillet 2012, 10:03
par corne
Bonjour alexis
J'ai moi aussi passé la commande v5 vers v6.
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, dans ton interface free, tu peux aller dans "abonnement" >"Suivi de commande" et dans la liste tu dois avoir un lien vers le suivi kiala.
a+
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 03 janvier 2013, 19:51
par Zxspectrum
Bonjour
Pour ma part, j'ai bien reçu les 2 mails mais dans mon interface de gestion je ne vois rien.
Idem dans le suivi de commande ou apparaît la dernière expédition de FB
Est ce normal ?
En tout cas ce n'est pas rassurant :-/
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 04 janvier 2013, 15:30
par Genvi
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Zxspectrum.
Commande passée le 02/01, mails de confirmation reçus puis le lendemain : disparition du suivi de commande et aujourd'hui, disparition du message sur le 3244.
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 10 janvier 2013, 21:47
par Pralou
Bonsoir,
Idem que le premier post, migration de V5 vers V6. Statut "migration en cours" depuis le 4 Janvier puis disparition de l'interface ce jeudi 10 Janvier et on me propose de cliquer pour passer a la Freebox Révolution (V6). Ce soir , je reçois le mail me disant que la freebox est en cours d'expédition vers mon relais Kiala.
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 06 mars 2013, 11:27
par yaar103
Ben parfait, en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration fb revolution (ou v6) en cours.
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 07 mars 2013, 09:38
par salmé
Bonjour yaar103
Afin d'avoir plus d'information sur l’état d'avancement de votre migration, je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 28 octobre 2013, 18:57
par anibal76
bonjour tous le monde
oui moi aussi j'ai ce "bug" ou "problème" d'affichage dans la console de gestion comme le premier poste de alexis59126 .c'est a dire:
je possède la FB V5, j'ai passé commande ce samedi 26/10/2013 a 14h15 pour migrer sur la FB revolution V6.
je reçois en quelques minutes un mail de confirmation de commande et un autre de confirmation de commande. et en allant sur mon interface utilisateur sur free, je lisais 'migration FB revolution (ou v6) en cours.
et depuis aujourd’hui (en soirée) ce lundi 28/10/2013,je repasse sur mon interface,et la surprise, plus de message "en cours".
Comme si je n'ai rien commandé, et on me propose dessus de passer à la révolution.
Alors ????? Elle est commandée et va elle arriver ou je dois refaire la commande à nouveau ???
donc MR salmé je vous envoie en MP les numéro de téléphone pour peut être en savoir plus sur ce soucis.
merci d'avance pour vos réponses.
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 29 octobre 2013, 12:05
par salmé
Bonjour anibal76
Veuillez m'envoyer votre identifiant afin de consulter votre dossier
Merci
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 29 octobre 2013, 15:43
par anibal76
bonjour salmé
ce jour j'ai reçu un mail que l’envoi de la freebox est en cour avec kiala sous 72h.donc je pense que cela est normal et que tout ce passe correctement,alors.
au sinon je vous est envoyer par MP mon id.celui qui commence par 09
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 16 décembre 2013, 17:28
par james79
Bonjour, j'ai également reçu la même chose!
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 18 décembre 2013, 15:32
par salmé
Bonjour james79
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 06 janvier 2014, 13:20
par LAURELEND
Bonjour,
Egalement le meme soucis. J'ai fais une demande de migration de V5 vers V6 (apres une longue longue attente de 37 mois !). J'ai reçu 2 mails de confirmation, et 1 comme quoi la Box était expédiée vers le relai Kiala dans la meme journée du 03/01/14. Ma console de gestion a affichée "Migration en cours vers V6", et dés le 04/01/2014 celle-ci n'affichait plus rien, et me proposait de migrer vers la Freebox Revolution. Ma commande a-t-elle été bien validée ? Je suis presque inquiet !
Si Mr Salmé pouvait me filer une petite info afin que je n'attende pas pour rien...ID FREE : 0563355942
Un big merci !
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 06 janvier 2014, 13:53
par salmé
Bonjour LAURELEND
Je vous confirme que votre demande de migration V6 est prise en compte, le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Merci
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 06 janvier 2014, 14:28
par LAURELEND
@Salmé
Merci beaucoup pour l'info.
Order canceled or interface bug?
Posté : 16 janvier 2024, 13:41
par mohammadfaisalfaizan
Hello, I also received the same thing!
Posté : 16 janvier 2024, 14:41
par mohammadfaisalfaizan
Re: Commande annulée ou bug d'interface?
Posté : 16 janvier 2024, 14:43
par mohammadfaisalfaizan