Resiliation freebox Help
Posté : 05 juillet 2012, 21:11
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement free le 21 Juin avec une demande de résiliation immédiate soit 10 jours après la réception du courrier mais le mail de confirmation de résiliation (reçu le 2 Juillet) spécifie une date effective au 1er Aout ce qui n'est pas ce que j'ai demandé, d'autant plus que la lettre accompagnait le colis freebox. Savez vous comment faire pour rentrer en contact avec le service client afin de rectifier ce problème.
Merci beaucoup.
Je me permets de vous contacter car j'ai résilié mon abonnement free le 21 Juin avec une demande de résiliation immédiate soit 10 jours après la réception du courrier mais le mail de confirmation de résiliation (reçu le 2 Juillet) spécifie une date effective au 1er Aout ce qui n'est pas ce que j'ai demandé, d'autant plus que la lettre accompagnait le colis freebox. Savez vous comment faire pour rentrer en contact avec le service client afin de rectifier ce problème.
Merci beaucoup.