1 mois sans internet
Posté : 26 juin 2012, 11:00
bonjour, je suis en panne totale depuis le 7 juin 2012. Malgré mes nombreux appels et mon insistance à faire remonter le problème, je n'ai obtenu de Free que la promesse d'un rdv le 5 juillet !!! Cela signifie que ce n'est qu'a partir de ce moment la que Free pourra envisager de trouver une solution à mon problème (un simple remplacement de la freebox: c'est aussi simple que ca....) Je trouve ce délai absolument inadmissible et suis vraiment
catastrophé par la légèreté du SAV de Free. Je suis dégoûté et ne rêve maintenant que de pouvoir quitter Free sans devoir payer les 49 euros de punition. J'estime avoir des circonstances atténuantes pour être exonéré de cette ponction. Puis-je envisager cette grâce ?
daniel
catastrophé par la légèreté du SAV de Free. Je suis dégoûté et ne rêve maintenant que de pouvoir quitter Free sans devoir payer les 49 euros de punition. J'estime avoir des circonstances atténuantes pour être exonéré de cette ponction. Puis-je envisager cette grâce ?
daniel