L'ancienneté chez FREE!!! Récompensée???
Posté : 22 juin 2012, 14:56
Bonjour à tous,
Chez free depuis 2001, ma freebox HD vient de rendre l'âme! ooooooh dommage!
Je me suis : "tiens, il est peut être temps de penser à la nouvelle box Révolution"?
Je contacte donc gaiement ce cher service client Free, qui prend mon problème au sérieux, et qui me dit : "on va vous la remplacer mon brave monsieur"!
Et je rétorque : "Dis donc, il paraît qu'y a une nouvelle box sympa chez Free, et comme je suis un ancien client (depuis 2001), j'y ai peut être bien droit?"
FREE : "Oui Monsieur vous allez sur votre compte, et vous vous acquittez des 89,90 € et on vous la remplacera"
moi (voyant qu'il n'avait pas compris mon message subliminal) : Dis donc cela fait 11 ans que je suis client, pourriez pas faire un ptit geste?"
FREE : "QUE NENI !!! Appelez le service fidélisation au 3244!!!
tut tut tut tut tut tut tut ! Bonjour j'suis bien au service fidélisation de Free? (J'explique le truc)
Free : Désolé mon brave monsieur, on peut rien faire pour vous, il faut payer !!!!!!
Voilà ma fidélité récompensée.
Paraît qu'il y a des bonnes box chez les confrères, le temps est peut être venu de les envoyer boulé si on est bon qu'à payer.....
Moralité : Bah après tout, y'en a t'il une......
Chez free depuis 2001, ma freebox HD vient de rendre l'âme! ooooooh dommage!
Je me suis : "tiens, il est peut être temps de penser à la nouvelle box Révolution"?
Je contacte donc gaiement ce cher service client Free, qui prend mon problème au sérieux, et qui me dit : "on va vous la remplacer mon brave monsieur"!
Et je rétorque : "Dis donc, il paraît qu'y a une nouvelle box sympa chez Free, et comme je suis un ancien client (depuis 2001), j'y ai peut être bien droit?"
FREE : "Oui Monsieur vous allez sur votre compte, et vous vous acquittez des 89,90 € et on vous la remplacera"
moi (voyant qu'il n'avait pas compris mon message subliminal) : Dis donc cela fait 11 ans que je suis client, pourriez pas faire un ptit geste?"
FREE : "QUE NENI !!! Appelez le service fidélisation au 3244!!!
tut tut tut tut tut tut tut ! Bonjour j'suis bien au service fidélisation de Free? (J'explique le truc)
Free : Désolé mon brave monsieur, on peut rien faire pour vous, il faut payer !!!!!!
Voilà ma fidélité récompensée.
Paraît qu'il y a des bonnes box chez les confrères, le temps est peut être venu de les envoyer boulé si on est bon qu'à payer.....
Moralité : Bah après tout, y'en a t'il une......