quelques mauvaises surprises et quelques bonnes aussi
Posté : 19 juin 2012, 16:09
Super ce matin j'installe ma freebox V6 recue hier par UPS
Manuel d'installation hyper clair, emballages de qualité, boitiers design C'est du STARCK....
La ligne TEL fixe fonctionne, la TV aussi, Internet TV également...Ca sent bon cette installe....MAIS...
...Lecteur blu-ray qui fait un bruit de casserole et ne lit pas 1 disque sur 2 (essai uniquement de DVD). De toute évidence il est HS alors que neuf, car le bruit généré est vraiment anormal.
Pas de connection wifi possible, ma box n'est reconnue pas aucun ordinateur et smartphone de la maison. Liaison ok avec cable ethernet.
Impossible de contacter le service client car mon compte pour lequel j'ai les identifiants n'est pas activer....je ne peux donc rien faire, sauf attendre en espérant que cela se fasse rapidement.
J'ai quand même appeler freemobile dont je suis également client afin d'être mis en relation avec freebox mais cela n'a pas marché.
Il me semble que l'activation du compte client devait être une priorité haute afin que le client puisse communiquer avec son fournisseur.
De plus le colis UPS était destiné à ma femme avec son nom de jeune fille ?!? Alors que seul mon nom a été comuniqué...Comment cela est-il possible??????
Je me sens seul.....
Au plaisir de vous lire.
Manuel d'installation hyper clair, emballages de qualité, boitiers design C'est du STARCK....
La ligne TEL fixe fonctionne, la TV aussi, Internet TV également...Ca sent bon cette installe....MAIS...
...Lecteur blu-ray qui fait un bruit de casserole et ne lit pas 1 disque sur 2 (essai uniquement de DVD). De toute évidence il est HS alors que neuf, car le bruit généré est vraiment anormal.
Pas de connection wifi possible, ma box n'est reconnue pas aucun ordinateur et smartphone de la maison. Liaison ok avec cable ethernet.
Impossible de contacter le service client car mon compte pour lequel j'ai les identifiants n'est pas activer....je ne peux donc rien faire, sauf attendre en espérant que cela se fasse rapidement.
J'ai quand même appeler freemobile dont je suis également client afin d'être mis en relation avec freebox mais cela n'a pas marché.
Il me semble que l'activation du compte client devait être une priorité haute afin que le client puisse communiquer avec son fournisseur.
De plus le colis UPS était destiné à ma femme avec son nom de jeune fille ?!? Alors que seul mon nom a été comuniqué...Comment cela est-il possible??????
Je me sens seul.....
Au plaisir de vous lire.