Page 1 sur 1

Migration depuis Neuf

Posté : 24 mai 2012, 15:18
par ManuPop
Bonjour,

Etant précédemment chez Neuf, j'ai fait une demande d'abonnement chez Free la semaine dernière. Les délais de livraison etaient annonces comme "normaux" par leur serveur automatique donc je ne me suis pas mefie et j'ai demande la V6. Le probleme est que lundi France Telecom m'a deconnecte de mon precedent FAI et pour me brancher chez Free. N'ayant pas de version anterieure de la Freebox je n'ai donc plus aucun acces a internet depuis 4 jours et le service client "n'a aucune visibilite" sur quand je recevrai ma freebox et donc sur quand j'aurais a nouveau acces a internet a mon domicile. Il est donc possible que je passe plusieurs semaines sans internet parce que la procedure Free fait que la deconnexion de la ligne precede l'envoi de la Freebox.

Ma question est la suivante:
- Pourquoi la procedure se fait elle dans cet ordre? Est-ce normal?
- Pourquoi ne peut on pas avoir acces a un outil officiel sur combien de demandes nous precedent et une estimation du delai de livraison?

Merci,

Manu.

Re: Migration depuis Neuf

Posté : 25 mai 2012, 14:17
par salmé
Bonjour,

Boonjour,
Merci de m'envoyer en Mp votre numero de téléphone pour que je puisse faire voir ce qui bloque

Merci