Page 1 sur 1

Arnaque freebox en panne depuis plus d'un mois

Posté : 22 mars 2012, 13:21
par olafael
Bonjour,

je vous signale une arnaque chez Free : ma Freebox est en panne depuis le 21/02/2012.

Après plusieurs appels où on me fait faire des opérations sans queue ni tête pour gagner du temps (par exemple, on me demande de tester l'adaptateur de la Freebox sur le boitier HD : ça fonctionne mais on me dit : ha, l'adaptateur doit être en panne, nous vous en envoyons un autre. Dix jours après, l'adaptateur arrive et bien sur ça ne résout pas le problème.)

Le problème, c'est que Free est en rupture de Freebox depuis le 10 février 2012 : c'est ce que vient de me dire la conseillère de la maintenance Free après avoir insisté pour avoir un délais.

La moindre des choses aurait été de m'en informer au lieu de se foutre de nous et de nous mener en bateau.

Et bien sur, pendant ce temps là, la facturation des services continue ...

Re: Arnaque freebox en panne depuis plus d'un mois

Posté : 31 mars 2012, 12:10
par fred01
Bonjour , en cas de panne qui engendre une rupture de service tu as le droit de demander un remboursement qui englobe la totalité de la durée de rupture :shock:

Re: Arnaque freebox en panne depuis plus d'un mois

Posté : 31 mars 2012, 12:13
par Snaky
fred01 a écrit :Bonjour , en cas de panne qui engendre une rupture de service tu as le droit de demander un remboursement qui englobe la totalité de la durée de rupture :shock:
Bonjour,

Je confirme les dires de Fred01, Free n'a pas respecté les clauses du contrat, ils te sont redevables au prorata du jour de la panne.

Cdlt,