Page 1 sur 1

bloqué a l'étape 4

Posté : 16 mars 2012, 17:57
par nathas26
bonsoir!!
aprés plusieurs année chez sfr je me suis décidé a passer chez free ,je me suis donc inscrite le 9 mars par téléphone, etape 1, 2 et 3 ok et assez rapide, 4éme/5éme jrs étape 4 et depuis tjrs rien!!!
j'ai bien reçu ma freebox revolution aujourd'hui méme, cette aprés midi coupure de ma ligne plus d'internet ,tel et tv!!!
j'aurai aimé savoir en comboien de temps ma ligne free serai active?

Re: bloqué a l'étape 4

Posté : 17 mars 2012, 04:30
par pithois
Bonjour,
C'est bizarre, normalement, au moment où l'on reçoit la box, c'est que la ligne est fonctionnelle. Peut-être un problème sur ton dslam ?.

Re: bloqué a l'étape 4

Posté : 17 mars 2012, 09:18
par nathas26
bonjour, ouai je sais c'est bizarre , je pense pas avoir de souci j'avais ma connection internet via sfr jusqu'a présent et ca marché trés bien et méme pas 1h aprés avoir reçu ma freebox ma ligne a etait coupé comment pourrai-je savoir si il y a un probléme ? a qui doit-je m'adresser?
pithois a écrit :Bonjour,
C'est bizarre, normalement, au moment où l'on reçoit la box, c'est que la ligne est fonctionnelle. Peut-être un problème sur ton dslam ?.