[Résolu]Annulation d'échange de Box, comment m'y prendre ?
Posté : 18 novembre 2011, 22:10
Bonjour,
Mes beaux parents ont reçu, de la société Free, une proposition gratuite d'échange de leur ancienne Free Box V4 contre une nouvelle !
La V6 pensaient-ils, eux aussi.
Ils m'ont donc demandé si je pouvais m'en occuper, chose que je fis, mais à l'arrivée, on va leur échanger une Free Box V4, contre une Free Box V5 !!!
Incroyable, oui, incroyable de prendre ainsi ses clients en otages et pour des pigeons...
Et pourquoi une Free Box V3 ?
Me rendant compte de l'arnaque, je décidé d'annuler la commande, mais là, rien, sur le site de Free ne permet de le faire.
Quelqu'un aurait-il une info ou un tuyau afin d'annuler, purement et simplement cette commande ?
Sans en passer par le courrier écrit, m'irait très bien...
Merci pour votre aide,
cordialement.
Patrick.
Mes beaux parents ont reçu, de la société Free, une proposition gratuite d'échange de leur ancienne Free Box V4 contre une nouvelle !
La V6 pensaient-ils, eux aussi.
Ils m'ont donc demandé si je pouvais m'en occuper, chose que je fis, mais à l'arrivée, on va leur échanger une Free Box V4, contre une Free Box V5 !!!
Incroyable, oui, incroyable de prendre ainsi ses clients en otages et pour des pigeons...
Et pourquoi une Free Box V3 ?
Me rendant compte de l'arnaque, je décidé d'annuler la commande, mais là, rien, sur le site de Free ne permet de le faire.
Quelqu'un aurait-il une info ou un tuyau afin d'annuler, purement et simplement cette commande ?
Sans en passer par le courrier écrit, m'irait très bien...
Merci pour votre aide,
cordialement.
Patrick.