Page 1 sur 1

Nouvelle ligne et accés à mon compte

Posté : 04 novembre 2011, 17:24
par nyckslyder
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai souscrit par téléphone il y a 2 semaines à la freebox révolution pour mon appartement neuf.
Comme c'était neuf, évidement, il faut créer la ligne.
Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir un SMS me disant que ma freebox est partie, et arrivera lundi ou mardi par UPS.

Seulement voila, je voudrais voir le suivi de construction de ligne etc... sur l'interface utilisateur, mais je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe... Comment dois-je faire ? La seule chose que j'ai c'est le numero de NDI et un mot de passe pour l'assistance téléphonique, mais ces identifiants ne me permettent pas d'accéder à l'interface utilisateur...

Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir ces identifiants ?
Merci d'avance !

Re: Nouvelle ligne et accés à mon compte

Posté : 05 novembre 2011, 15:15
par fred01
Dans les cas comme le votre "abonnement Création de Ligne chez free" la possibilité de faire le suivi de l'abonnement sur internet sera après le déplacement du technicien et l'installation effective de ta ligne c'est à partir de ce moment là que free va t'envoyer un mail comprenant un identifiant et le mot de passe pour pouvoir accéder à l'interface de gestion :geek: