Page 1 sur 1

Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Posté : 26 octobre 2011, 08:02
par poupoune
Bonjour, je suis abonné Free depuis longtemps déjà et j'ai attendu quelques temps avant de demander la migration vers la V6 histoire d'attendre que l'euphorie se calme !!! Alors entre la
demande de migration et le Mail de confirmation que la V6 venait d'arriver au relais Kiala j'ai
simplement attendu une semaine et demi !!!! Après déballage et installation (très facile d'ailleurs) je suis toujours aussi content et admiratif du boulot fait par free. C'est absolument une
révolution ce truc là !!!! Encore Bravo Free. Bonne chance à tous

Re: Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Posté : 26 octobre 2011, 08:37
par zembla
bonjour.
ne serais-tu pas un commercial de chez FREE par hasard? je me permets de te poser cette question, car la plupart des personnes comme galérons pour recevoir notre colis.
cordialement.

Re: Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Posté : 26 octobre 2011, 08:56
par poupoune
Et non, je ne suis pâs commercial du tout chez Free. Je suis simplement abonné depuis les débuts de la V5 et franchement, malgré quelques petits loupés au tout début de la V5, je ne me lasse pas de tout ce que cette box peut offir par rapport à la concurrence voir même par rapport à d'autres pays Européen ou pas. Pour se prix là il est impossible de trouver mieux sur le globe. Je me suis permis d'être euphorique car j'ai une réputation de "pas de bol" et tu peux
être sûr que si il doit y avoir un problème c'est toujours pour moi ! Et là c'est impecable. Au niveau des délais et des soucis de relais Kiala j'ai laissé passé quelques mois car j'ai pas mal de collègues qui ont eu les mêmes soucis que la plupart d'entre vous. ALors, malgré effectivement quelques mails me disant que les relais Kiala étaient saturés mais je ne me suis pas démonté en faisant toute la liste des relais jusqu'à boucler sur mon premier choix qui fût accepté. En tout j'ai simplement perdu un peu moins d'une semaine. Par la suite, dés lors que le relais était OK j'ai reçu la confirmation que le colis était là au bout de 6 jours. J'habite à côté de Meaux 77.
Franchement, je voulais faire ce mail pour que les gens ne désespèrent pas et qu'ils soit confiants. La perfection n'existe pas mais.....

Re: Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Posté : 26 octobre 2011, 09:10
par zembla
pour mon histoire, j'ai demandé la migration le 07 septembre et jusqu'à hier j'avais sur mon interface de gestion "freebox expédiée". j'ai été débité de 89.90€. mais depuis aujourd'hui dans mon interface de gestion il me propose de me livrer à domicile moyennant 20€ ou 5 points relais kiala avec une facturation de 117€. je comprends plus rien. est-ce que quelqu'un est dans mon cas? ou peux m'aider à avoir une réponse , car en appelant au 3244 ils ne peuvent pas me répondre et me propose de leur envoyer un courrier.
merci.

Re: Migration V5 vers V6 : BRAVO !!!!

Posté : 26 octobre 2011, 09:44
par poupoune
Je sais c'est rageant ! Il ne faut surtout pas désespéré et faire confiance aux relais Kiala. Ce n'est pas parce qu'ils te répondent à chaque relais sélectionné qu'ils sont soit disant saturé (ce n'est pas vrai du tout car problème de logistique chez Free !) mais il faut insisté comme moi en les faisant un par un jusqu'à faire une boucle complète et au bout d'un moment le relais sélectionné n'est plus "saturé" et à partir de ce moment là il faut attendre moins d'une semaine.
Par contre, moyenant les 20 Euros tu peux te faire livrer chez toi par UPS et c'est super rapide à tous les coups. Mais bon , moi aussi je ne voulais pas payer quoique ce soit de supplémentaire, c'est à voir. Sinon, je crois savoir que si tu possèdes un dépôt UPS à proximité tu peux également la récupérer toi même gratuitement.