A ce que je vois. je ne suis pas le seul !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Alors voila comme Loukas94 (voir ci dessous) je suis abonné à free depuis longtemps, mais je n'arrive pas à migré vers la V6. lorsque je vais sur "mon compte" sur site FREE. il m'ai impossible de dépassé la page de gestion de "WEB/Mails/parametre bas débit. Idem sur le 1044 ou 3244. Il me manquerait un identifiant à 10 chiffres et un code secret à 4 chiffres.
    Comment les réccuperer ? j'ai essayé FAX et recommandés toujours aucune réponses satisfesantes.

    AU SECOURS !!! ma V4 a rendu l'âme.

    loukas94: Bonjour, je viens de découvrir. Je suis utilisateur de free depuis fort longtemps. Je possède la premiere freebox. J'aimerais migrer vers la v6 mais je ne trouve aucun endroit sur le site de free ou je peux faire ma demande. Je commence a desesperer . Si quelqu'un peut m'aider....
  • Hello

    refait le 3244 t'est pas obligé d'avoir tes codes
    ceci dit sans tes codes la communication te sera facturée ;)

    si t'est pas en zone dégrouppée tu auras la v5 mais pas une v6

    ++
  • Bonjour,

    Pour demander la migration, il faut aller sur votre Interface de Gestion sur le site de Free, entrer votre identifiant c'est-à-dire normalement votre N° de téléphone fixe géographique (commence par 01 si vous êtes à Paris, par exemple) et votre mot de passe.

    Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous pouvez le demander à partir de la même page, en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici", puis en renseignant votre N° de téléphone à 10 chiffres ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription.

    A +
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison