Abonnement impossible ?
Posté : 10 janvier 2011, 22:03
Bonjour,
abonné SFR depuis toujours (et avant neuf, et avant cegetel) je souhaitais passer chez Free.
Appel au 1044 je donne mon numero de tel, mon adresse. La personne me dit qu'il ne me retrouve pas. Qu'il faut que j'appelle SFR pour avoir mon numero de tel analogique.
Appel au 1077 (SFR) je demande mon numero France telecom. Pas de probleme. C'est mon ancien numero avant que je demenage dans la meme ville.
Appel au 1044 je recommance, je donne mon numero, puis le numero fourni par la hotline de SFR (numero analogique), puis le nom des anciens proprietaires de la maison que j'habite. On ne me trouve pas.
On me conseil alors de contacter France telecom pour leur demander un cablage de ligne.
Je crainds que ce sois completement desynchronisé avec l'arrivé de la box de free et de rester pendant des semaines sans telephone ni internet.
Qu'en pensez vous ?
abonné SFR depuis toujours (et avant neuf, et avant cegetel) je souhaitais passer chez Free.
Appel au 1044 je donne mon numero de tel, mon adresse. La personne me dit qu'il ne me retrouve pas. Qu'il faut que j'appelle SFR pour avoir mon numero de tel analogique.
Appel au 1077 (SFR) je demande mon numero France telecom. Pas de probleme. C'est mon ancien numero avant que je demenage dans la meme ville.
Appel au 1044 je recommance, je donne mon numero, puis le numero fourni par la hotline de SFR (numero analogique), puis le nom des anciens proprietaires de la maison que j'habite. On ne me trouve pas.
On me conseil alors de contacter France telecom pour leur demander un cablage de ligne.
Je crainds que ce sois completement desynchronisé avec l'arrivé de la box de free et de rester pendant des semaines sans telephone ni internet.
Qu'en pensez vous ?