Page 1 sur 1

[Nouvel abonné] Modification de l'adresse de livraison UPS

Posté : 22 juillet 2011, 15:35
par Baud
Bonjour,

je suis donc un (de) nouveau abonné Freebox. Je quitte SFR (pas spécialement content de leurs services, surtout TV) chez qui j'ai dû aller fin 2009 après un problème de DSLAM saturé (DEN31) lors d'un déménagement. J'étais donc déjà chez Free de 2004 à fin 2009.
Ca c'est pour la présentation. ;)

Donc voilà, je me suis réinscrit chez Free le 06 juillet dernier, ma ligné a été activée hier, et j'ai le n° de suivi UPS :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 juillet 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 juillet 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 21 juillet 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/07/2011 par UPS n° 1Z20V8546891069084
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Dans le suivi UPS, ils m'indiquent donc une livraison Mardi 26/07 avant la fin de la journée, mais étant au boulot à ce moment là, j'aurais souhaité modifier la livraison sur mon lieu de travail ou dépôt UPS de Toulouse, plutôt qu'à mon domicile comme c'est prévu.

Est-ce que c'est encore possible ?
Ou est-ce que je dois attendre le 1° passage pour pouvoir faire la modification via le site d'UPS ?

Merci d'avance.

P.S.: Vu qu'ils indiquent sur le suivi UPS "Chilly Mazarin, France 22/07/2011 12:27 Lecture de l'origine ", j'imagine qu'il y a peu de chance qu'il arrive avant mardi ? Et ils ne livrent pas le we non plus ?

Re: [Nouvel abonné] Modification de l'adresse de livraison U

Posté : 19 mars 2012, 13:18
par norbert
Bonjour !

Cette question m’intéresse également car devant quitter SFR (offre "pro" 50% + chere que l'offre grand public pour exactement la même prestation) pour Free très prochainement, je voudrai être certain d'être présent au moment où UPS va passer, afin de réduire autant que possible la coupure d'internet/TV.

Est-ce qu'il est possible le cas échéant de faire livrer à une autre adresse que celle de l'installation (par exemple chez un voisin retraité ou au boulot de mon épouse) ?

Re: [Nouvel abonné] Modification de l'adresse de livraison U

Posté : 03 août 2012, 11:17
par toulousain31
Pourquoi personne n'a répondu à cette très bonne question du changement de lieu ou de mode de livraison de la Freebox ?

C'est étonnant quand, non ?