Page 1 sur 1

livraison Free et chronopost

Posté : 06 juillet 2011, 23:40
par edualc31
:D J'ai ma freebOx V6 depuis plusieurs mois et je reçois ce mail.??
j ai rien commandé.
Trop fort FRee 2 boxes pour le prix d'une.
Claude

free Haut Débit inscription@freetelecom.fr à MOI
afficher les détails 19:44 (Il y a 3 heures)
Bonjour,
Votre colis Free a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de demain
avant 13h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre colis avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilité à
e réceptionner.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/login/
Tracking Chronopost : xxxxxxxxxxxxx
http://www.chronopost.fr/expedier/input ... DRXXXXXXFR
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.
L'équipe Freebox et
Chronopost International