estimation de la place dans la file d'attente

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour

    J'ai fait une demande de migration le 16 décembre à 8h50 et plus les jours passent et plus je recule dans le classement , aujourd'hui je suis en 730 ème position !!! , après 1 mois et demi

    Si quelqu'un pouvez m'expliquer le phénomène ? , donc d'après ce système , je suis moin d'être en première position et d'être livré ! , dans 6 mois ?

    Free lui me dit d'attendre , je crois que free à raison , je vais même beaucoup attendre !!!

    Vous avez dit bizarre ? , j'ai dis bizarre !

    Cordialement :roll: :oops: :lol:
  • ben estime toi heureux et regarde ma signature :mrgreen:

    edit je suis 3900 éme avec 300 autres.....
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • bonjour

    effectivement plus tôt tu a commandé plus tu attends , très logique tout ça !
    et je contionue à reculer dans la file d'attente , maintenant en 780 ème position , en fin de semaine je serais en 800ème position au mieux voir en 900 ème position ?

    Je crois que le système destimation n'est pas fiable , ou que des plaisantins faussent les données par des inscriptions bidons

    demande toujours pas traitée au 1er février 2011

    :mrgreen:
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    migration du 16 12 2010
    livraison dépôt ups de toulouse
    RAS à ce jour
  • Salut,ton histoire est vraiment bisare mais "bon avec free on a rien compris" car des gens qui l'on commandé il y a moins d'une semaine l'on déjà reçu c'est pas normale moi je dis mais tu as peut être raison il y a peut être des c** qui s’amuse à fausser l'outils d'estimation.