Page 1 sur 1
Inscription au suivi des livraisons
Posté : 19 avril 2011, 15:15
par Das007
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit bien sûr au suivi des livraisons mais je ne retrouve aucune trace de mon inscription (ni par le dslam, ni par l'horaire …) Quelqu'un aurait une explication à me donner ?
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 19 avril 2011, 15:49
par fred01
Assure toi que tu insère le bon identifiant et si le souci persiste toujours essaie de joindre le service logistique .
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 27 avril 2011, 15:37
par Das007
Merci Fred01
Désolé pas eu le temps de me connecter depuis le 19 avril. Effectivement je ne trouve toujours pas trace de mon inscription !! Et le selon le dicton "Si les symptômes persistent…". je vais donc suivre ton conseil. Merci !
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 30 avril 2011, 16:50
par François
Salut Das007, c'est tout simplement parce que tu as un reverse personnalisé...!
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 02 mai 2011, 17:23
par Das007
Merci François pour ta réponse mais c'est quoi un reverse personnalisé ?
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 04 mai 2011, 17:40
par Das007
François,
Peux tu m'éclairer STP sur le "reverse personnalisé" ? Je ne vois toujours pas trace des informations concernant ma demande de migration.
Merci !

Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 15 mai 2011, 17:59
par François
C'est un nom de domaine personnalisé associé à ton adresse IP.
De ce fait, tes infos sont bien enregistrées dans la base de données, mais tu ne peux pas te voir en filtrant sur les centraux téléphoniques, car lorsque l'on a un nom de domaine personnalisé, il n'est plus possible de détecter automatiquement ton central téléphonique.
Re: Inscription au suivi des livraisons
Posté : 16 mai 2011, 13:18
par Das007
Merci François !