Problème annulation rendez-vous technicien

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je n'ai plus de connexion par la fibre depuis quelques jours.

    On m'a proposé un rendez-vous avec un technicien, j'ai choisi la date.
    Mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un sms m'informant que le rdv était annulé. Sans aucune action de ma part.

    J'ai pris un nouveau rdv ce matin, et même chose quelques heures plus tard.

    Comment résoudre ce problème ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je ne vois pas d'autre moyen que d'appeler l'assistance.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Impossible d'avoir une personne via l'assistance, je tombe sur l'assistance informatisée à chaque fois
  • Pour essayer d'obtenir des informations, tu pourrais peut-être tenter ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J'avais contacté Free via Whatsapp hier soir pour signaler le problème, l'assistance technique vient de m'appeler pour me proposer un rendez-vous.

    Le contact par Whatsapp est efficace.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »