Je ne peux plus accéder à ma freebox en tant qu'admin.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toutes et tous, (en tant que nouvel utilisateur.)

    Suite à un "hold-up" sur mon compte freebox par un concurrent que je nomme pas, mais qui se prononce en chuintant, je ne peux plus avoir accès à ma freebox en tant qu'administrateur: je tombe sur l'interface invité, sans autre choix. En même temps, si ma box est visible dans mon réseau, elle apparait comme "vide".
    - Freebox Revolution
    - Win 10
    - Connexion par câble.
    Seule chose ayant changé: mon identifiant d'abonné Free. Le matériel est le même, n'a même pas été débranché suite à cette mésaventure, qui m'a quand même couté 15 jours sans téléphone, internet et TV.

    Donc: comment faire pour pouvoir avoir accès au disque dur de ma box, et pouvoir l'utiliser comme avant.

    Merci de votre aide.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Si depuis tu n'as pas résolu ton problème: vas sur le bouton "F" en bas à gauche de FreeboxOS dans ton navigateur, et clique sur connexion. Là tu devrais avoir la possibilité de te connecter en admin.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »