Je ne peux plus accéder à ma freebox en tant qu'admin.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toutes et tous, (en tant que nouvel utilisateur.)

    Suite à un "hold-up" sur mon compte freebox par un concurrent que je nomme pas, mais qui se prononce en chuintant, je ne peux plus avoir accès à ma freebox en tant qu'administrateur: je tombe sur l'interface invité, sans autre choix. En même temps, si ma box est visible dans mon réseau, elle apparait comme "vide".
    - Freebox Revolution
    - Win 10
    - Connexion par câble.
    Seule chose ayant changé: mon identifiant d'abonné Free. Le matériel est le même, n'a même pas été débranché suite à cette mésaventure, qui m'a quand même couté 15 jours sans téléphone, internet et TV.

    Donc: comment faire pour pouvoir avoir accès au disque dur de ma box, et pouvoir l'utiliser comme avant.

    Merci de votre aide.
  • Si depuis tu n'as pas résolu ton problème: vas sur le bouton "F" en bas à gauche de FreeboxOS dans ton navigateur, et clique sur connexion. Là tu devrais avoir la possibilité de te connecter en admin.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison