[Résolu] Mauvaise adresse d'installation renseignée
Posté : 01 février 2024, 19:37
Bonjour.
En lisant le récapitulatif de ma commande Free - une Box Révolution - j'ai remarqué avoir, par mégarde, renseigné une mauvaise adresse pour l'installation.
J'ai tenté aussitôt de passer par le 3244, mais la seule information susceptible de me parvenir est relative au fait que ma commande est en cours. Impossible d'accéder à un conseiller, l'option ne m'est pas permise..
J'ai tenté de passer par le contact en ligne pour discuter via internet avec un conseiller, mais à chaque fois, on me demandait de me connecter - bien que je l'étais déjà - j'atterrissais alors sur ma page abonné, je retournais aussitôt solliciter le contact d'un conseiller, et encore une fois, on me demandait de me connecter. Impossible donc, de joindre un conseiller par cette voie-ci.
La plus proche boutique Free est à plus de 30 kilomètres de là où je me trouve, et n'est ouverte que durant les heures où je travaille. Ce qui me prive d'un autre recours à un conseiller.
Or, je crains de causer du tort à la personne à qui appartient l'adresse d'installation, mais n'ai aucun moyen de contacter un conseiller Free afin de modifier cette bévue. La commande a été faite ce jour, il y a moins de 12 heures de cela. Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la manière de corriger mon erreur au plus tôt ?
En vous remerciant par avance.
En lisant le récapitulatif de ma commande Free - une Box Révolution - j'ai remarqué avoir, par mégarde, renseigné une mauvaise adresse pour l'installation.
J'ai tenté aussitôt de passer par le 3244, mais la seule information susceptible de me parvenir est relative au fait que ma commande est en cours. Impossible d'accéder à un conseiller, l'option ne m'est pas permise..
J'ai tenté de passer par le contact en ligne pour discuter via internet avec un conseiller, mais à chaque fois, on me demandait de me connecter - bien que je l'étais déjà - j'atterrissais alors sur ma page abonné, je retournais aussitôt solliciter le contact d'un conseiller, et encore une fois, on me demandait de me connecter. Impossible donc, de joindre un conseiller par cette voie-ci.
La plus proche boutique Free est à plus de 30 kilomètres de là où je me trouve, et n'est ouverte que durant les heures où je travaille. Ce qui me prive d'un autre recours à un conseiller.
Or, je crains de causer du tort à la personne à qui appartient l'adresse d'installation, mais n'ai aucun moyen de contacter un conseiller Free afin de modifier cette bévue. La commande a été faite ce jour, il y a moins de 12 heures de cela. Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la manière de corriger mon erreur au plus tôt ?
En vous remerciant par avance.