De mini4k vers revolution (offre veepee) en changeant de titulaire
-
Bonjour,
Je suis actuellement avec un forfait mini4k, dont la promo a 16€ se termine le mois prochain et il y a actuellement une offre révolution chez veepee pour 15€.
Je pose donc LA question est i possible de prendre un abonnement au nom de mon épouse (même nom de famille) pour résilier l'abonnement a mon nom et profiter de la promo?
Si ce n'est pas possible j’apprécierai si vous aviez la référence dans les conditions générales de vente par exemple, parce que je ne les trouvent pas...
Merci bien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si en plus, tu gardes la même domiciliation bancaire, cela peut être un frein supplémentaire.
Mais qui ne tente rien...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J'ai eu un coup de fil de Free 3 jours après ma demande de résiliation, et il m'ont proposé la Révolution, pour 1 an a 14,99€ avec canal panorama et Amazon prime pour 6 mois.
Frais d'activation a 49€ mais pas de frais de résiliation.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je trouve que c'est une super offre que tu as obtenue de Free ! Les 49€ de frais d'activation valent la peine pour ces avantages.