Page 1 sur 2

Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 14:49
par Alain6870
Salut
Ce matin j'ai envoyé un message a Free concernant la livraison de la Frebbox V6 dont le changement V5 à V6 en dégroupage total a été demandé le 17/12/2010.

Réponse de Free

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous vous interrogez sur le suivi de l'envoi de votre Freebox Révolution.

Je vous confirme que votre demande a été enregistrée sur votre dossier le 17/12/2010. Cette dernière sera livrée dès que possible par KIALA.

Vous pourrez prochainement suivre l'acheminement du colis via votre interface de gestion dans la rubrique "suivi de ma commande": (http://subcribe.free.fr/login) une fois que votre Freebox sera expédiée.

Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une date de livraison précise.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :

* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)

Pour changer le mode de livraison de votre freebox, rendez-vous dans votre Interface de Gestion, à l\\'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/. Dirigez-vous ensuite dans la rubrique ‘\\'Mon abonnement\\''.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Donc si j'ai bien compris si je paie 20 euro cela ira plus vite. Alors déjà que j'ai un relais Kiala en face de chez moi qui ne figure pas dans la liste je me pose la question de savoir si Free ne serait pas une bande de voleurs ? :lol: :lol:

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 15:10
par Baldurz
je te rassure, moi je suis en UPS livraison au boulot et ca ne va pas plus vite

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 16:21
par docmaboul
Et le UPS dépôt (aussi rapide que le domicile) est gratuit (mais pas forcément en face de chez toi...)

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 16:28
par salmé
Alain6870 a écrit :Salut
Ce matin j'ai envoyé un message a Free concernant la livraison de la Frebbox V6 dont le changement V5 à V6 en dégroupage total a été demandé le 17/12/2010.

Réponse de Free

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous vous interrogez sur le suivi de l'envoi de votre Freebox Révolution.

Je vous confirme que votre demande a été enregistrée sur votre dossier le 17/12/2010. Cette dernière sera livrée dès que possible par KIALA.

Vous pourrez prochainement suivre l'acheminement du colis via votre interface de gestion dans la rubrique "suivi de ma commande": (http://subcribe.free.fr/login) une fois que votre Freebox sera expédiée.

Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une date de livraison précise.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :

* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)

Pour changer le mode de livraison de votre freebox, rendez-vous dans votre Interface de Gestion, à l\\'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/. Dirigez-vous ensuite dans la rubrique ‘\\'Mon abonnement\\''.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Donc si j'ai bien compris si je paie 20 euro cela ira plus vite. Alors déjà que j'ai un relais Kiala en face de chez moi qui ne figure pas dans la liste je me pose la question de savoir si Free ne serait pas une bande de voleurs ? :lol: :lol:
Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 18:23
par Pata
Baldurz a écrit :je te rassure, moi je suis en UPS livraison au boulot et ca ne va pas plus vite
Je confirme......pas plus vite.......... :x
Ups n'est pas Suisse pourtant?

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 18:37
par Pata
Pata a écrit :
Baldurz a écrit :je te rassure, moi je suis en UPS livraison au boulot et ca ne va pas plus vite
Je confirme......pas plus vite.......... :x
Ups n'est pas Suisse pourtant?

Oups! Freebox expédiée! :D

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 18:48
par Alain6870
docmaboul a écrit :Et le UPS dépôt (aussi rapide que le domicile) est gratuit (mais pas forcément en face de chez toi...)

Oui le mien est au moins a 30 km

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 18:54
par Alain6870
salmé a écrit :
Alain6870 a écrit :Salut
Ce matin j'ai envoyé un message a Free concernant la livraison de la Frebbox V6 dont le changement V5 à V6 en dégroupage total a été demandé le 17/12/2010.

Réponse de Free

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous vous interrogez sur le suivi de l'envoi de votre Freebox Révolution.

Je vous confirme que votre demande a été enregistrée sur votre dossier le 17/12/2010. Cette dernière sera livrée dès que possible par KIALA.

Vous pourrez prochainement suivre l'acheminement du colis via votre interface de gestion dans la rubrique "suivi de ma commande": (http://subcribe.free.fr/login) une fois que votre Freebox sera expédiée.

Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une date de livraison précise.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Afin de raccourcir cette attente, nous vous proposons les solutions suivantes :

* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison par dépôt UPS : nous ne pouvons pas vous garantir un délai sûr de livraison mais sachez que ce mode de livraison est plus rapide.
ou bien
* Modifier le mode de livraison de votre freebox en optant pour une livraison à domicile par UPS : vous serez alors livré sous un délai maximum d'un mois (cette option sera facturée 20 euros)

Pour changer le mode de livraison de votre freebox, rendez-vous dans votre Interface de Gestion, à l\\'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/. Dirigez-vous ensuite dans la rubrique ‘\\'Mon abonnement\\''.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Donc si j'ai bien compris si je paie 20 euro cela ira plus vite. Alors déjà que j'ai un relais Kiala en face de chez moi qui ne figure pas dans la liste je me pose la question de savoir si Free ne serait pas une bande de voleurs ? :lol: :lol:
Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo

Pourquoi faire ?

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 19:48
par docmaboul
Pour voir ton dossier. C'est une personne de chez Free, cf son statut ;)

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 20:28
par samiou
Bonjour

dans l'outil de suivi il à écrit que FREE traite les demandes du 14/12/2010 euh... c'est une blague? et ensuite il précise qu'ils espèrent que FREE arrive enfin à la journée du 15/12

ce n'est pas possible FREE à déjà traiter les demandes de décembre non?
dites moi que j'ai mal compris et que je me goure...svp

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 24 mars 2011, 20:54
par samiou
Re,

Dis moi DOCMABOUL je regardais ta signature tu est nouveau chez FREE? quel type de migration as-tu demandé V5 vers V6?
parceque je sur surpis de voir que tu as reçu le mail FREE pour appel portable gratos le 15/03 et que ta box te sois envoyé le 16/03...??

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 25 mars 2011, 01:04
par microsan
samiou a écrit :Bonjour

dans l'outil de suivi il à écrit que FREE traite les demandes du 14/12/2010 euh... c'est une blague? et ensuite il précise qu'ils espèrent que FREE arrive enfin à la journée du 15/12

ce n'est pas possible FREE à déjà traiter les demandes de décembre non?
dites moi que j'ai mal compris et que je me goure...svp
[Humour] Bien sûr nous sommes tous là pour passer le temps et ne dire que des conneries [/Humour]

Malheureusement ces chiffres sont assez proches de la réalité (pour Kiala en tout cas). Pour UPS, j'y comprends plus rien (tant mieux pour eux). Des migrants du 06/01 se voient envoyer leur box. Moi du 30 décembre, j'attends toujours.

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 28 mars 2011, 20:41
par abrissac
wait and see et plus
tu l auras ta v6 si tu paye

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 28 mars 2011, 23:20
par Pata
abrissac a écrit :wait and see et plus
tu l auras ta v6 si tu paye
Pas si tu demandes la livraison au dépot UPS, c'est GRATUIT!

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 30 mars 2011, 11:23
par phearme
salmé a écrit : Bonjour,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

à votre dispo
ah ouais super !! si j'ai bien compris, il faut poster un message sur ce forum pour que free accélère le process de livraison :lol: si vous voulez également le mien je vous l'envoi sur demande en MP, et je suis en attente de renouvellement par kiala (commandé le 29 décembre).

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 31 mars 2011, 08:18
par Alain6870
phearme a écrit :
salmé a écrit :
ah ouais super !! si j'ai bien compris, il faut poster un message sur ce forum pour que free accélère le process de livraison :lol:
Ou peut être le contraire ralentir encore plus la livraison. ;)
Remarquez ils auraient du mal pour faire pire question livraison mais pour l'augmentation du tarif ils ont été plus rapide. :evil:

Et puis tiens je vai désactiver la télé ce sera toujours ça de gagné :twisted: :twisted:

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 31 mars 2011, 19:18
par mawou
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 12 avril 2011, 10:00
par Alain6870
Bonjour
Etant donné que Free nous prend pour des cons :lol: en livrant de suite ceux qui changent de Kiala en UPS je crois que je vais aussi changer de fournisseur. :evil: :evil:

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 15 avril 2011, 10:12
par xtr3m3man
Petite réponse philosophique de l'assitance FREE :o

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Une belle réponse de Free

Posté : 15 avril 2011, 10:15
par Baldurz
enorme :lol: