date officielle des 1er envois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • La meme j'ai de nouveau changer pour UPS !
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • moi aussi
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Pensez à mettre à jour ici aussi.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • perso ma v5 fonctionne, naturellement j'ai hâte d'avoir la V6 mais 10€ ça me fait mal. J'ai déjà déménagé l'an dernier. c'est bon pour moi la note me suffit.
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • De toutes façon que votre message sois vrai ou pas , cela me semble normal que les livraisons ups sois prioritaire , car tous service payant reste prioritaire !
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Oups...

    Bah moi je reste quand même en livraison Kiala. Je suis en plein partiels, donc je peux pas être sûr d'être chez moi lors de la livraison et vu qu'il faut rendre la V5 en même temps ça va pas le faire.
    Migration V5->V6 demandée le 14/12 à 12h47
    Livraison au Relais UPS de Nancy
    N° UPS obtenu via l'assistance
    Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
    Livrée et branchée le 11/01
  • camarade35 a écrit :perso ma v5 fonctionne, naturellement j'ai hâte d'avoir la V6 mais 10€ ça me fait mal. J'ai déjà déménagé l'an dernier. c'est bon pour moi la note me suffit.
    Dans les relais UPS c'est gratuit comme pour Kiala. Ce qui est payant c'est la livraison à domicile par UPS.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • information de freenews
    *********************************
    Freebox
    Le point sur les livraisons de Freebox Révolution

    Alors que de très nombreux Freenautes attendent patiemment l’arrivée de leur Freebox Révolution, la confusion demeure face à l’absence d’informations fiables concernant les premiers envois de colis. Freenews a réussi à en apprendre un peu plus auprès de Free...

    La désinformation rôde actuellement sur la Toile. Sur les espaces communautaires, plusieurs internautes n’hésitent pas à faire croire qu’ils ont déjà reçu la précieuse Freebox chez eux ; d’autres se font passer pour des employés de Free pour diffuser de fausses informations ; enfin, de véritables sites web n’hésitent pas à diffuser de fausses informations, comme nous avons pu le constater hier. Il est important de souligner que rien de tout cela n’est vrai.

    Voici les informations officielles que nous avons pu glaner auprès de Free :

    Les premières box n’ont pas encore été livrées. Elles le seront dès demain matin (mercredi). A l’heure où nous écrivons ces lignes, elles s’apprêtent tout juste à quitter leurs entrepôts pour être prises en charge par UPS. Cette première salve de livraisons est réservée aux nouveaux Freenautes ayant effectué leur demande d’abonnement, qui ont actuellement la priorité.

    Les Freenautes actuels, ayant demandé le renouvellement de leur Freebox, seront concernés par une nouvelle flopée d’envois qui arrivera « très vite ». Il convient de noter que les Freebox seront traitées par ordre de demande sur l’interface de gestion de l’abonné (les premiers à avoir fait la demande seront les premiers servis), mais que les envois UPS seront prioritaires sur les envois via relais Kiala.

    Si vous ne souhaitez pas attendre, n’hésitez pas à changer votre mode de livraison dans l’interface de gestion tant qu’il en est encore temps...

    De plus amples informations devraient être dévoilées dans les prochains jours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous serons en mesure de vous en dire plus...
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Perso, je m'en tape des 10€, mais n'étant pas chez moi la journée, je ne sais pas comment je pourrais faire l'échange... :roll:

    En plus, j'ai un déplacement de 5 semaines à venir en février, j'espère qu'elle sera là avant, sinon ça va être chaud si elle reste que 10 jours chez Kiala... :?
  • @ nord59

    On lit les messages précédents SVP, cette info a déjà été postée un peu plus haut.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Eh bien moi, je dis NON, l'intox ça suffit... C'est trop dur de gagner 10€ pour les dépenser connement. On va dépenser dix Euros pour gagner quoi? On ne sait même pas alors NON, NON, NON car c'est du foutage de gueule... :oops: :oops:
    Migration demandée le 18 décembre 2010 ... Email d'avis d'expédition reçu le 18 janvier 2011; SMS UPS le 21 janvier à 18h30MS
    Box V6 livrée par UPS à domicile le 25/01/2011 à 14h30
  • hemi8782 a écrit :Eh bien moi, je dis NON, l'intox ça suffit... C'est trop dur de gagner 10€ pour les dépenser connement. On va dépenser dix Euros pour gagner quoi? On ne sait même pas alors NON, NON, NON car c'est du foutage de gueule... :oops: :oops:
    Purée mais il faut vous le dire en quelle langue ????? :roll:

    L'ENVOI EN RELAIS UPS EST GRATUIT

    C'est l'envoi à domicile par UPS qui est payant.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Oui enfin bon par chez moi il n'y a qu'un relais UPS et il est franchement loin de chez moi (10km avec en plus la ville de nancy à traverser...), alors que j'ai un relai kiala à 20m de chez moi...
    Migration V5->V6 demandée le 14/12 à 12h47
    Livraison au Relais UPS de Nancy
    N° UPS obtenu via l'assistance
    Colis pris en charge par UPS le 10/01 à 20h42
    Livrée et branchée le 11/01
  • brastlink a écrit :Oui enfin bon par chez moi il n'y a qu'un relais UPS et il est franchement loin de chez moi (10km avec en plus la ville de nancy à traverser...), alors que j'ai un relai kiala à 20m de chez moi...
    Désolé pour toi...
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • Je pense qu'on est (un peu ?) comme des gosses qui n'en peuvent plus d'attendre le matin de Noël pour avoir leur cadeau :D :D
    P.S. : En tout cas, moi ça me fait cet effet :lol: :lol:
    Migration 14/12 19h - KIALA Dépôt UPS 17/01 15h
    Console Expédiée 18/01 14 h 27
    Suivi Nlles cond. Abonmt. 18/01 17 h
    Num UPS par Tchat 20/01 15h30
    Suivi : Arrivée UPS 25/01 05h
    J'y vais mercredi
  • Comment fait on pour le relai ups car je n'ai vu cette option nul part
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • Tu vas sur l'interface de gestion de ton compte sur free.fr et tu cliques sur le lien "Changez votre mode de livraison" si un relais UPS est proche de ton domicile il apparaîtra avec les relais Kiala, il suffit alors de le sélectionner et confirmer.
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • ce qui me derange c'est qu'aucune date d'expedition pour les migrants est annoncée!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Merci DarkOrange,
    J'ai un dépôt mais à 25 kms ( 50 ar )
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • Merci DarkOrange,
    J'ai vu, ya pas de relais UPS proposé pour moi !
    Tant pis, je vais attendre chez KIALA ;)
    Migration 14/12 19h - KIALA Dépôt UPS 17/01 15h
    Console Expédiée 18/01 14 h 27
    Suivi Nlles cond. Abonmt. 18/01 17 h
    Num UPS par Tchat 20/01 15h30
    Suivi : Arrivée UPS 25/01 05h
    J'y vais mercredi
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison