date officielle des 1er envois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Claudio a écrit :Vrai
    Freenaute depuis le siecle dernier (ou l'adsl n'existait pas!!!) il faut être patient
    outre les 2 à 3 jours d'envoi par KIALA, il ne vont certainement pas tout envoyer en un jour
    Cela va s'étaler, s'étaler, s' é t a l e r sur.... un certain temps.
    Et je ne suis pas sur que les inscrit du 14 passerons tous avant ceux du 15, et ainsi de suite...
    Courage :|
    ;) +1 .... "Freenaute depuis le siècle dernier (ou l'adsl n'existait pas!!!) " ...

    et j'ai même osé la livraison UPS ... pour gagner du temps :?: :?: :?:

    c'est dingue comme on devient accroc ... :mrgreen:
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • Bonjour,

    Y'a t'il des gens qui ont eu au telephone la ligne chaude de Free au sujet des livraisons des bobox en migration ?
    Migration le 14/12 à 13h27 (kiala) ... Expedie le 10 janvier 2011 :)
  • Voila j'ai un ami qui vient a l'instant de revoir le SMS que l'on attend tous !

    Migration faite le 15 décembre ... Colis dispo dans 48h max chez Kiala ... à suivre !

    Pour ma part je viens de contacter par Tchat free ... ma box est en préparation !
    Ca va pas tarder je pense !
    Modifié en dernier par kaloute59 le 04 janvier 2011, 15:27, modifié 1 fois.
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Quoi ? Migration le 15/12 et il reçoit sa box avant ceux du 14/12 ? C'est quoi ce bazar ?
    Demande de migration le 14/12 à 13H20 (relais UPS)
    Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
    Numéro de suivi sur le Tchat Free
    Email de Free : 10/01 à 17h00
    Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
  • C'est quoi ce bin's???

    J'y crois pas trop perso à ce genre de messages.... :lol:
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • kaloute59 a écrit :Voila j'ai un ami qui vient a l'instant de revoir le SMS que l'on attend tous !
    Bonjour Kaloute59 et bienvenue :)

    C'est bizarre, c'est toujours "un ami" qui va recevoir sa Freebox...
    C'est un bon ami au moins ? ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Mdr françois (bonjour à tous au passage) !
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • kaloute59 a écrit :Voila j'ai un ami qui vient a l'instant de revoir le SMS que l'on attend tous !

    Migration faite le 15 décembre ... Colis dispo dans 48h max chez Kiala ... à suivre !

    Pour ma part je viens de contacter par Tchat free ... ma box est en préparation !
    Ca va pas tarder je pense !
    Noooonn !!! moi je l'ai demandé le 14 Décembre et tjrs rien :? y a un probléme là!!
    Demande de migration V6 : 14/12/2010 à 20H20|Kiala puis UPS(12/01)
    Console Free: "Ok" (18/01 à 14h26)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h11)
    SMS: Ok (21/01 à 18H31)
    Tracking UPS : (Ok)
    Livraison : Livrée(24/01/11 à 12h31 :))

    NRA :AMP80-Amiens
  • Je confirme c'est un ami qui "attendez" comme moi ... il vient de me contacter en me disant qu'il a reçu le SMS. C'est pas une blague. Je confirme la fiabilité de l'info.
    Donc FREE travail sur les dossiers de migration c'est certain.

    C'est en cours de préparation dans mon cas, je viens d'avoir FREE par tchat. (Demande faite le 14 décembre)

    Je confirme mes informations, je n'ai pas l'habitude de poster pour rien dire
    JE CONFIRME DONC MES INFORMATIONS
    Modifié en dernier par kaloute59 le 04 janvier 2011, 15:38, modifié 1 fois.
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • J'ai cause egalement avec le tchat, elle me dit que faute d'avoir acces a mon dossier, elle ne peut rien me dire.
    Faut arreter les mythos et cie :) C'est deja assez stressant comme ca, sans ajouter le nimporte quoi des amis des cousins de la tante du cote de la mere du capitaine haddock.
    Modifié en dernier par kakashi le 04 janvier 2011, 15:37, modifié 1 fois.
    Migration le 14/12 à 13h27 (kiala) ... Expedie le 10 janvier 2011 :)
  • Ca c'est cool si toi tu confirmes l'info, alors c'est du béton armé :lol:

    J'ai appelé le 3244, un répondeur (avant même d'avoir un conseiller) informe que les envois sont en cours, que ma demande de migration a été enregistrée et que les livraisons s'étaleront sur plusieurs semaines: ça vous pouvez le vérifier vous même, ca coute rien, le numero est gratuit jusqu'à mise en relation et vous raccrocherez avant.

    La preuve au bout du fil :mrgreen:
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • Sur univers Freebox, dans les nombreuses réponses au sujet relatif à l'envoi des V6, il y a une intervention qui indique que les premiers envois auront lieu le jeudi 6 janvier 2011.

    Le retard serait du à une formation des personnels de Free qui n'a pu s'achever à cause des congés de Noël.

    ;)
    Modifié en dernier par chriscas le 04 janvier 2011, 21:23, modifié 1 fois.
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • c'est là :

    http://www.universfreebox.com/article12909.html

    Bonjour à tous les Freenautes,

    A en voir cette actualité vous êtes tous très impatients !

    Certains s'en sont rendus compte, d'autres se sont amusés à raconter des bêtises : la vérité c'est qu'aucun colis n'est parti pour l'instant ! Nos conseillers clients terminent leur formation pour mieux vous aider à l'utilisation de votre future Freebox (les congés de noël ayant un peu retardé les choses...)

    L'envoi des premières Freebox V6 est prévu pour jeudi. Soyez patients, et évitez de harceler nos pauvres conseillers sur le tchat ;-)



    MODERATION : signature supprimée, ce message semble être un faux
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Cool pour le retour, je n'avais pas encore connaissance de cette info.

    C'est vrai que les congés de noël n'étaient pas prévisibles le 14/12 jour du lancement (sic.)

    Quelle Organisation du tonnerre. :lol:

    Tant pis, on l'aura bien un jour de toute manière. :twisted:

    EDIT: si le message est véridique, françois peut remettre l'ensembles des données marquées comme envoyée à zéro pour le coup.
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • A priori, le message émane bien d'Angelique B (voir son statut Corp Free sur Univers Freebox)

    Pour le coup ça rassure. Mais je pense qu'on va repartir sur une certaine folie dès jeudi matin ! :lol:

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • OK, la page ne se charge pas chez moi.

    Bon ben à jeudi les gars! lol!
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • quelques posts plus loin elle a dit que les expeditions ont commencées aujourd'hui
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Quelqu'un peut mettre le lien svp. Je tombe sur un article et non sur un fil de discuss ?
    Migration demandée le 14/12 à 13h23 (UPS)
    Livrée le 12/01.
  • Bonjour à tous les Freenautes,

    A en voir cette actualité vous êtes tous très impatients !

    Certains s'en sont rendus compte, d'autres se sont amusés à raconter des bêtises : la vérité c'est qu'aucun colis n'est parti pour l'instant ! Nos conseillers clients terminent leur formation pour mieux vous aider à l'utilisation de votre future Freebox (les congés de noël ayant un peu retardé les choses...)

    L'envoi des premières Freebox V6 est prévu pour mardi. Soyez patients, et évitez de harceler nos pauvres conseillers sur le tchat ;-)



    MODERATION : signature supprimée, ce message semble être un faux
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Le fil de discussion est après l'article.

    Les autres interventions d'Angelique Berge dans la discussion ne semblent pas émaner d'elle, contrairement à celle que j'ai restranscrite.

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison