date officielle des 1er envois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Avons-nous une date officielle concernant les 1ers envois des Freebox Révolution ?
  • Bonjour Noterac,

    Xavier Niel a indiqué à plusieurs reprises que les premières expéditions ne se feraient pas avant le 3 janvier.
    Il nous faut donc un peu de patience... ! ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • J AI FAIS MA DEMANDE DE MIGRATION LE 14 DECEMBRE JE VIENS D APPRENDRE CE SOIR QU ELLE N ETAIS TJRS PAS EN LIVAISONS ET QU ON NOUS L ?INDIQUERAIENT PAR SMS
    migratoire du 14 12 a 16 h 59 message freebox expédie depuis le7 01 vers 18 h pas de mails pas de sms ni changement ds la l étape 5 pour l instant dept 29480
  • tu l as appris comment
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Pareil pour moi, on m'a dit que je recevrai un sms pour la livraison de la freebox.

    J'ai pour ma part tout simplement appelé le service client.
  • Bonjour
    Il va falloir être patients les amis car Xavier Niel à bien dit que l'envoi des v6 commencerait le 3 Janvier et j'ai appris que les nouveaux abonnés seront prioritaires donc les boites ne sont pas prêtes d'arriver chez nous.Je pense que toute la semaine ils ont du étiqueter des colis pour leur départ lundi matin
    Si vraiment le chiffre de 2 millions à été franchi imaginez vous la logistique pour envoyer tout ça certes pour les premiers ça va être rapide mais après les retards de livraisons + les nouveaux inscrits car il y en à qui vont faire ça en janvier tout va s'étaller dans le temps et il va falloir prendre son mal en patience.
    bonne journée
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • Je ne voudrait pas casser l ambiance mais a mon avis, tant que vous avez encore le choix du mode/lieu de livraison dans votre console de gestion, cela sous entend que l ordre de préparation et d' expédition n a pas encore été donne a son/ses prestataires logistiques.

    Pour moi, les signes du début des expéditions sont, dans l ordre :

    - disparition du choix du mode de livraison
    - apparition dans "suivi de votre commande" d' une date puis d' un numéro de suivi
    - pour ups suivi possible sur le site de ce dernier
    - pour KIALA réception d' un mail de mise a disposition du colis sur le point relais

    Donc en résume, tant que la console ne bouge pas, pas grand chose a attendre avant 2/3 jours ouvres mini. A ma connaissance (que l on me corrige si j ai tord), aucune console n a bouge donc au mieux envoi des demandes de préparation logistique Lundi, expédition Mardi, réception mercredi ou jeudi... Au mieux...
    Modifié en dernier par Domtom le 01 janvier 2011, 09:56, modifié 1 fois.
  • tres bonne remarque domtom, suis d accord avec toi.
    J'ai appris à être patient avec free, ma 1ere box je l ai attendue 4 mois
    j ai demande en guise de dedomagement s'il etait possible de recevoir la revolution rapidement mais ils ne veulent rien entendre
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • J'espère recevoir cette freebox cette semaine , mais j'ai peur que pour les migrations passent en deuxième quinzaine de janvier , après les nouveaux abonnés :?
    Patience donc ... :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Du calme, du calme,

    depuis le temps que je suis avec Free, j'ai appris à faire preuve de patience et à ne pas me bourrer le chou. Free a toujours pris l'habitude de ne pas trop communiquer pour bien faire monter la mayonnaise....
    donc il faut faire preuve de patience et attendre, attendre et attendre patiemment......
    le début des livraisons se fera à partir du 3, vu le nombre important de demandes, il faudra attentre , attendre et attendre.....
  • Qui sera le premier ? :D
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • Bonjour,
    Quelqu'un a reçu sa Freebox V6 Révolution? ;)
    Quelqu'un a reçu la notification d'expédition de la part de Kiala ou d'UPS?
    Merci.
    Migration Kiala Freebox V6 14/12/2010 13h10
    12/01/2011 09:03 Colis livré au Relais Kiala.
    Mail et Sms de Kiala: 12/01/2011 10:15 et 10:19
    12/01/2011 15:03 Freebox V6 retirée par le client.
  • Bonjour francois,

    dis moi ca ne bouge ^pas, ca veut bien dire que pour l instant seuls les nouveaux recoivent luer mail d avis d expedition et que nous ne sommes pas prets de recevoir le notre
    snif ca va recommencer!!!
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Salut Bruno,

    Où as-tu vu que les nouveaux abonnés ont déjà reçu un mail ? :o

    A suivre !
    Le temps que la logistique se mette en route ! :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Pour ma part j'ai fais la demande le 30/12/2010... je ne l'attend pas avant la deuxième quinzaine de Janvier... Du moins j'espère avant, comme tout le monde...mais bon, faut garder les yeux ouvert, beaucoup de demande et surtout ma demande est tardive, donc je peux toujours attendre!

    Je suis également de l'avis de domtom, si aucun changement n'a lieux dans la console ainsi que dans notre boite mail ou sms, je pense qu'on peux rien penser...
    Abonné Free depuis Juin 2009
    Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
    Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
    SMS/MAil >> NON
    Tracking colis >> NON
  • Hello

    Pour info :

    Je viens de me connecter à l'assistance par tchat afin de leur demander si les nouvelles box étaient en train d'être acheminé ?

    ils m'ont répondu qu'elles allaient être envoyé cette semaine .

    j'ai demandé une date et ils n'ont pas les infos .
  • Patience les gars !!

    Je pense vraiment pas qu'on aura des envoi de migration cette semaine pensez au nouveau abonnés qui attendent alors que nous on a déjà tout qui fonctionne.

    Mais qu'est ce que j'ai hâte de la recevoir ma box et de devenir un revolutionnaires.


    Cdlt :P
    Image
  • Salut à tous
    Une v6 expédiée et livrée.
    Bizarre elle à été demandée le samedi 1 er janvier et déja livrée?????
    Etrange non ou alors le type bosse chez UPS lol
    migration lejeudi 16 décembre 2010 à 14h20 UPS Message " votre freebox v6 à été expédié " vu dans la console vers 14 h le 11/01/10
    Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
    Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
  • Ou quelqu'un qui s'amuse :roll:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bizarre et tout simplement impossible .

    Les envois ont commencé aujourd'hui , les délais de livraisons INCOMPRESSIBLEs sont de 24h pour UPS et 48h pour Kiala.

    Il s'agit donc probablement d'un petit rigolos.ou de quelqu'un qui voulait tester le bon fonctionnement du site...
    Ou alors il serait bien qu'il s'exprime pour comprendre précisément ce qu'il s'est passé.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison