COMMENT SE CONNECTER A MON COMPTE FREEBOX

• Bonjour
    je voudrai me connecter à mon compte freebox, mais il ne reconnait pas mon mot de passe, je me suis donc rendu au magasin free de Tarbes
    on a relancer avec un nouveau mot de passe mais impossible de se connecter
    je 'n'ai pas accès n'ont plus a ma boite mail free qui a disparu
    le magasin free m'a donner le numéro watzap qui eux me dise de me connecter sur mon compte freebox pour changer la boite mail hors je n'arrive pas a me connecter sur mon compte c'est le chien qui se mord la queue
    c'est désespérant
    peut être quelqu un a une idée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Salut.
    Poste sur le forum de l'ADUF, il y a des corp de chez Free qui pourront te débloquer.
    https://www.aduf.org/index.php

Bon courage
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Le problème c'est que ce site accepte pas a cause de ma boite mail qui n'est pas reconnu
  • Oui, ils sont tatillons sur certaines adresses mails.

Une boite @gmail.com ou @outlook.fr fonctionnera parfaitement.

Ne pas oublier d'éditer ton profil, afin d'y insérer l'identifiant Free (fbx***) qui t'a normalement été communiqué.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon