COMMENT SE CONNECTER A MON COMPTE FREEBOX

• Bonjour
    je voudrai me connecter à mon compte freebox, mais il ne reconnait pas mon mot de passe, je me suis donc rendu au magasin free de Tarbes
    on a relancer avec un nouveau mot de passe mais impossible de se connecter
    je 'n'ai pas accès n'ont plus a ma boite mail free qui a disparu
    le magasin free m'a donner le numéro watzap qui eux me dise de me connecter sur mon compte freebox pour changer la boite mail hors je n'arrive pas a me connecter sur mon compte c'est le chien qui se mord la queue
    c'est désespérant
    peut être quelqu un a une idée
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Découvrez mes Bons Plans Geek pour Noël 🎁 🎄
  • Salut.
    Poste sur le forum de l'ADUF, il y a des corp de chez Free qui pourront te débloquer.
    https://www.aduf.org/index.php

Bon courage
  • Le problème c'est que ce site accepte pas a cause de ma boite mail qui n'est pas reconnu
  • Oui, ils sont tatillons sur certaines adresses mails.

Une boite @gmail.com ou @outlook.fr fonctionnera parfaitement.

Ne pas oublier d'éditer ton profil, afin d'y insérer l'identifiant Free (fbx***) qui t'a normalement été communiqué.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »