Déménagement bloqué étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
benliq
Messages : 1
Enregistré le : 14 décembre 2021, 12:19

Déménagement bloqué étape 1

Message par benliq »

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
Nous déménageons dans 3 jours...

Merci
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1328
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: Déménagement bloqué étape 1

Message par Kokalight »

Il n'y a que Free qui puisse te répondre, là.

Si le 32 44 ou Face to Free n'ont pas d'infos à te communiquer, tu peux toujours tenter de passer par la ligne spécialement dédiée à la fibre, au 10 33.

Est tu fibré dans le logement que tu quittes ?
Si tel est le cas, tu as donc déjà en ta possession le boitier ONU et du coup, il s'agit juste d'effectuer le raccordement dans au PBO.

Sinon, il faut encore que le technicien passe chez toi pour l'installer, normalement en l'amenant lui-même.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre