Déménagement

  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement le 10 avril 2021.
    Depuis aucune nouvelle de free la dessus. J'attends l'intervention d'un technicien pour câbler ma maison (câblage entre borne interne de mon terrain et mon tableau, le réseau à mon terrain est opérationnel).

    Au 3244 on ne me dis rien, sur l'assistance, encore le message momentanément indisponible. ça comme à bien faire. Malgré les différents appel au numéro que l'on me donne à 0.45 € la minute ainsi que les mails, toujours rien.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).