Déménagement
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 10 avril 2021.
Depuis aucune nouvelle de free la dessus. J'attends l'intervention d'un technicien pour câbler ma maison (câblage entre borne interne de mon terrain et mon tableau, le réseau à mon terrain est opérationnel).
Au 3244 on ne me dis rien, sur l'assistance, encore le message momentanément indisponible. ça comme à bien faire. Malgré les différents appel au numéro que l'on me donne à 0.45 € la minute ainsi que les mails, toujours rien.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗