Bloqué étape 1 après souscription

  • Bonjour
    J'ai souscrit pour la freebox le 22 avril 2021,
    À ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel,

    Je suis déjà fibré, j'étais chez Bouygues qui m'avait installé le tout en un temps record...

    J'ai opté pour une portabilite du numéro pour justement éviter des jours sans connexion.

    Étant donné que j'ai communiqué la référence du boîtier fibre et que c'est à vous de résilier mon précédent opérateur je ne comprends pas cette attente : bloqué à l'étape 1
    "nous avons bien reçu votre demande d'inscription"
    Fichiers joints
    Screenshot_20210503-175712.png
    Screenshot_20210503-175712.png (74.31 Kio)
    Vu 5026 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.