Inscription freebox revolution fibre etape 1 depuis 1 mois

• Bonjour, je me suis inscrit à la freebox revolution ftth après démarche téléphonique.
    J'ai bien reçu les mails et mon identifiant.
    Par contre toujours à l'étape 1.
    Je passe de FTTH SFR à Free donc j'ai bien un me prise fibre chez moi.
    J'ai appelé le 3244 semaine dernière et j'ai transmit la référence du boîtier FTTH qui est chez moi.
    Pouvez-vous me dire où cela en est de manière plus concrète ?

La partie contact (numéro de téléphone et mail) est bonne

Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Ben, personne ne pourra te renseigner ici, sachant que tu es sur un forum d'usagers de Free et non affilié à l'entreprise.

Il n'y a qu'en les contactant (32 44 ou Face to Free ou 10 33) que tu auras des nouvelles...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7