mensonges au incompence ?
Posté : 20 janvier 2021, 23:56
bonjour,
j'ai fait face a ce diabolique numéro 3244... ce server vocal qui commence partir que free met tout en oeuvre pendant cette période de confinement et a la fin vous en ressortez sans solution.
Donc pour faire court, la fibre est installée mardi dernier, samedi cela fonctionne plus...appel... on m'envoie une nouvelle freebox revolution.
je recois le mail d'UPS... adresse de chez mes beaux parents. Curieux, je n'ai pas cette adresse dans mon compte.
Appel 3244. Monsieur sympa qui me dit que c'est l'adresse sur le contrat... signé en 2006 quand j'ai déménagé. J'ai du faire livrer a l'époque a cette adresse pour recuperer le materiel. Je lui dit que personne ne m'a demandé de confirmer l'adresse du domicile. Pas de souci, on peut faire changer l'adresse avant que cela parte... il faudra que j'envoie un justificatifs de domicile... je risque de m'étrangler et lui dit que cela fait 15 ans que je suis a cette adresse, que c'est l'adresse d'installation dans leur système. Il me demande un instant pour parler a son référent. Il me reprend, je suis rassurer l'adresse sera changée et je serai livré chez moi.
second mail d'UPS, l'adresse d'UPS est toujours celle de mes beaux parents...
Appel 3244, Demoiselle sympa...qui me dit vous pouvez appeler UPS pour faire le changement, y a pas de souci. Comme c'est free l'expéditeur je demande si c'est sur.. si, si, c'est sur.
Appel UPS, qui me dit que pour free, ils ne changent pas les adresses, ce sont les consignes.
Appel 3244, Demoiselle sympa, J'explique l'histoire... elle demande a son referent... réponse ne vous inquiétez pas vous allez être livré a votre adresse de domicile, mon referent technique me le confirme.
Devinez ou le livreur d'UPS s'est pointé aujourd'hui ? Bien évidemment il n'a pas laissé la nouvelle box puisque mes beaux parents n'avait pas l'ancienne....
Autant je passe sur la difficulté d'avoir un technicien a qui parler et qui génère beaucoup de perte de temps car il faut essayer toutes les combinaisons possible pour atteindre une personne physique, autant la ce n'est pas acceptable, 3 appels, 3 mensonges dont 2 avec confirmation du referent, ou peut etre du soi disant referent pour donner une marque d'autorité a la reponse.
soit il s'agit d'un manque de formation des operateurs et comme ils n'ont pas cette situation sur leur teleprompteur et ils mentent pour donner l'impression au client qu'ils fournissent un service, soit les referents, qui sont censes avoir plus d'experience, sont incompetents.
Qu'en pensez vous
Oli
j'ai fait face a ce diabolique numéro 3244... ce server vocal qui commence partir que free met tout en oeuvre pendant cette période de confinement et a la fin vous en ressortez sans solution.
Donc pour faire court, la fibre est installée mardi dernier, samedi cela fonctionne plus...appel... on m'envoie une nouvelle freebox revolution.
je recois le mail d'UPS... adresse de chez mes beaux parents. Curieux, je n'ai pas cette adresse dans mon compte.
Appel 3244. Monsieur sympa qui me dit que c'est l'adresse sur le contrat... signé en 2006 quand j'ai déménagé. J'ai du faire livrer a l'époque a cette adresse pour recuperer le materiel. Je lui dit que personne ne m'a demandé de confirmer l'adresse du domicile. Pas de souci, on peut faire changer l'adresse avant que cela parte... il faudra que j'envoie un justificatifs de domicile... je risque de m'étrangler et lui dit que cela fait 15 ans que je suis a cette adresse, que c'est l'adresse d'installation dans leur système. Il me demande un instant pour parler a son référent. Il me reprend, je suis rassurer l'adresse sera changée et je serai livré chez moi.
second mail d'UPS, l'adresse d'UPS est toujours celle de mes beaux parents...
Appel 3244, Demoiselle sympa...qui me dit vous pouvez appeler UPS pour faire le changement, y a pas de souci. Comme c'est free l'expéditeur je demande si c'est sur.. si, si, c'est sur.
Appel UPS, qui me dit que pour free, ils ne changent pas les adresses, ce sont les consignes.
Appel 3244, Demoiselle sympa, J'explique l'histoire... elle demande a son referent... réponse ne vous inquiétez pas vous allez être livré a votre adresse de domicile, mon referent technique me le confirme.
Devinez ou le livreur d'UPS s'est pointé aujourd'hui ? Bien évidemment il n'a pas laissé la nouvelle box puisque mes beaux parents n'avait pas l'ancienne....
Autant je passe sur la difficulté d'avoir un technicien a qui parler et qui génère beaucoup de perte de temps car il faut essayer toutes les combinaisons possible pour atteindre une personne physique, autant la ce n'est pas acceptable, 3 appels, 3 mensonges dont 2 avec confirmation du referent, ou peut etre du soi disant referent pour donner une marque d'autorité a la reponse.
soit il s'agit d'un manque de formation des operateurs et comme ils n'ont pas cette situation sur leur teleprompteur et ils mentent pour donner l'impression au client qu'ils fournissent un service, soit les referents, qui sont censes avoir plus d'experience, sont incompetents.
Qu'en pensez vous
Oli