Migration fibre
Posté : 15 janvier 2021, 14:44
Bonjour
Début janvier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que j'étais désormais éligible à la fibre pour ma Freebox Revolution.
Je lance donc le processus de migration le 05/01 et prend rdv pour l'installation de la fibre ce mercredi 13/01. Jusque là tout va bien
Le technicien arrive à l'heure mais après avoir passé son aiguille, il constate que le point de raccordement qui lui a été fourni n'est pas le bon !
Il repart donc sans rien faire.
Un ticket d'incident est rapidement ouvert car je reçois un mail le mercredi soir (je reste confiant sur l'installation de la fibre dans un délai raisonnable)
Jeudi 15/01, je reçois un nouveau mail dans lequel on me demande de prendre un nouveau rdv avec un technicien (en espérant qu'il aura les bonnes infos cette fois) ... mais là, les problèmes commencent.
Quand j'arrive sur la page d'assistance pour prendre le rdv, on me dit systématiquement qu'il n'y a aucune date disponible pour l'instant !!! J'ai dû essayer un bonne centaine de fois ... même résultat
Bug de l'application ou pas ... que dois je faire ? Tenter d'appeler le 3244 ?
Si qqun a déjà vécu cette situation et me dire comment cela c'est résolu.
Merci
Début janvier j'ai reçu un mail de Free m'indiquant que j'étais désormais éligible à la fibre pour ma Freebox Revolution.
Je lance donc le processus de migration le 05/01 et prend rdv pour l'installation de la fibre ce mercredi 13/01. Jusque là tout va bien
Le technicien arrive à l'heure mais après avoir passé son aiguille, il constate que le point de raccordement qui lui a été fourni n'est pas le bon !
Il repart donc sans rien faire.
Un ticket d'incident est rapidement ouvert car je reçois un mail le mercredi soir (je reste confiant sur l'installation de la fibre dans un délai raisonnable)
Jeudi 15/01, je reçois un nouveau mail dans lequel on me demande de prendre un nouveau rdv avec un technicien (en espérant qu'il aura les bonnes infos cette fois) ... mais là, les problèmes commencent.
Quand j'arrive sur la page d'assistance pour prendre le rdv, on me dit systématiquement qu'il n'y a aucune date disponible pour l'instant !!! J'ai dû essayer un bonne centaine de fois ... même résultat
Bug de l'application ou pas ... que dois je faire ? Tenter d'appeler le 3244 ?
Si qqun a déjà vécu cette situation et me dire comment cela c'est résolu.
Merci