Page 1 sur 1

echange materiel

Posté : 10 décembre 2020, 18:02
par rh 027
bonjour,

la télécommande de ma box revo ainsi que le cordon d'alim sont défaillants : touche son HS pour la télécommande et la prise 12v est partiellement fondue pour l'alim ( :shock: :shock:) d'où des faux contacts dès qu'on frôle cette prise.

devant les difficultés à joindre un correspondant free autre qu'une boite vocale, je vous demande la procédure pour expliquer que je souhaite un échange de matos, qui n'empêche pas le bon fonctionnement de la box, si on ne touche à rien.

faut-il que je mette la box en panne ?
un numéro contact à me donner autre que le 3244 de la boite vocale ?
comment enclencher un tchat ?
autres solutions ?

merci de votre aide
cordialement
rh027

Re: echange materiel

Posté : 10 décembre 2020, 19:47
par Kokalight
Autre possibilité: passer par Face to Free depuis l'espace abonné.

Pour la télécommande, ils la changeront sans discuter, à partir du moment où tu indiques que une ou des touches posent problème.

Par contre, pour l'alimentation, je ne suis pas certain que l'on ne t'oppose pas ta responsabilité.
Voir avec l'interlocuteur...

Re: echange materiel

Posté : 13 décembre 2020, 11:03
par rh 027
merci kokalight

malheureusement on est dimanche donc je tenterai le coup demain. je te tiens au courant.

merci pour l'aide, bonne fin de we

rh 027