Déménagement qui s'éternise.... Nous désespérons...

  • Bonjour,

    Notre demande de déménagement remonte au 28 octobre 2020 et aujourd'hui le 04 Décembre, nous n'avons toujours pas internet alors qu'on nous avait dit que cela durerait 20 jours max !
    C'est une vrai honte ! Nous appelons le service toutes les semaines et à chaque fois, on nous sort des excuses différentes en nous garantissant que l'on sera recontacté très rapidement... Evidement, nous attendons à chaque fois ces appels qui ne viennent pas....

    Free nous prend vraiment pour des c**s. Surtout que la fibre est déjà installée dans notre nouveau logement donc nous ne comprenons pas ce qui met tant de temps...

    Conseil à ceux qui doivent déménager : résilier votre abonnement et reprenez-en un nouveau !

    Thomas Herisson De Beauvoir
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).