Déménagement qui s'éternise.... Nous désespérons...

  • Bonjour,

    Notre demande de déménagement remonte au 28 octobre 2020 et aujourd'hui le 04 Décembre, nous n'avons toujours pas internet alors qu'on nous avait dit que cela durerait 20 jours max !
    C'est une vrai honte ! Nous appelons le service toutes les semaines et à chaque fois, on nous sort des excuses différentes en nous garantissant que l'on sera recontacté très rapidement... Evidement, nous attendons à chaque fois ces appels qui ne viennent pas....

    Free nous prend vraiment pour des c**s. Surtout que la fibre est déjà installée dans notre nouveau logement donc nous ne comprenons pas ce qui met tant de temps...

    Conseil à ceux qui doivent déménager : résilier votre abonnement et reprenez-en un nouveau !

    Thomas Herisson De Beauvoir
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁