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Mauvaise foi et contradictions sont la devise de Mr Niel

Posté : 31 octobre 2020, 09:40
par alainjo74
Bonjour,
Ce sujet pour vous conter mes mésaventures avec Free :
1ère étape : Nous avons vendu notre maison fin juillet pour loger chez des parents en attendant la prochaine habitation (merci le Covid).
Là, impossible de résilier car nous aurions dû payer 6 mois d'abonnement, du fait que nous étions engagés jusqu'en 2021 du fait que nous payons 30 euros au lieu de 45 euros (promotion).
Qu'à cela ne tienne, nous ne résilions pas et payons pendant 3 mois sans utiliser notre box (environ 90 euros).
2ième étape : nous emménageons fin octobre, nous devons payer 40 euros de frais d'installation et cerise sur le gâteau, la promotion saute et revenons à 45 euros!
Là dessus, je fais un recommandé à Free car, du fait que nous avons un nouvel identifiant, impossible de joindre le service après vente, tombant à chaque fois sur un serveur vocal et impossibilité d'avoir un correspondant ; en outre le tchat était toujours indisponible!
Leur réponse est que le fait de déménager supprime la promotion et refus d'un geste commercial (90 euros de services non rendus) parce que nous ne sommes pas passés par la hot-line (et pour cause)!
Au final, contradictions et mauvaise foi donc! :shock:
Et impossible de répondre pour les raisons expliquées plus haut.
Il va sans dire que Free ne nous reverra plus une fois la ligne installée. :D
Ce genre de mésaventure ne devrait plus arriver de nos jours.